Crudités-surimi façon tartare

Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 13:06
 camppinoise - 24 déc. 2015 à 20:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342786-crudites-surimi-facon-tartare

pas testé du tout, mais c'est à retenir ! suggestion pour Isabelle 57 pour remplacer le céleri, quelques feuilles d'endives fraiches.
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 08:43
Très frais
Vraiment bon et frais. Rapide à faire et simple.
catherine-m9 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
30 avril 2012 à 11:23
Très bon
Ma suggestion : J'ai changé le surimi par des crevettes crues que j'ai fait sauter à la poêle.
C'est bien meilleur au goût et pour la santé.
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 19:40
Crudités surimi façon tartare
Très frais
Ma suggestion : Relever le plus possible sinon le plat est fade
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 17:57
Appetissant !
N'aimant pas le céleri, que suggérez vous en remplacement ?
Ma suggestion : N'aimant pas le céleri, que suggérez vous en remplacement ?
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 15:19
Léger et délicieux
Très bon et rapide à faire mais le tartare a du mal à se tenir une fois le cercle retiré attention à ce que les avocats soient bien murs.
laurianne86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
30 nov. 2010 à 10:10
Un vrai délice !
Superbe entrée, tout le monde c'est régalé !
Lovesurimi
Alléchante votre recette!
Evitons
Ma suggestion : Remplacer cet ersatz par du tourteau qu'on aura cuit soi-même, voire même par du crabe Chatka en conserve si on est pris par le temps: le goût sera tout autre.
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 17:36
Cercles
Moi pour faire des cercles de différentes tailles j'utilise des boites de conserves thon ou pâte dont on a retiré les deux couvercles.
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 11:26
Très bien !
Esthétique, diététique... Cette entrée est vraiment très sympa. Merci pour votre recette.
Ma suggestion : Ajouter, si on le peut, des miettes de vrai crabe aux rondelles de surimi... Pour plus de goût et de chic !
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 13:06
Délicieux et très présentable
Très jolie entrée et délicieuse tout en étant diététique. Un grand merci pour cette recette.
Ma suggestion : N'ayant pas de cercle, j'ai utilisé une idée que j'avais trouvée je ne sais plus où et qui est géniale : découper des cercles dans une bouteille plastique assez rigide, c'est parfait !