Muffins citron-fraise

Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 16:19
 Epsiba - 25 avril 2013 à 13:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342658-muffins-citron-fraise

muffins citron fraise
Ce jour là dans le magasin je n'ai trouvé que des fraises tagada roses. Le mélange avec le citron a rendu le résultat un peu acide
Ma suggestion : Une prochaine fois je ferais attention à la couleur des bonbons
Excellente idée !!
Merci pour cette belle idée. Belle présentation et pour des muffins originaux et délicieux.
Ma suggestion : Ayant lu les précédents commentaires j'ai pris les devants et utilisé ma recette de gâteau yaourt au citron (gâteau au yaourt + le jus et le zeste d'un citron) pour que les muffins ne soient pas secs.
aurelie_s6 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
26 avril 2010 à 11:09
Réponse à Mamalia
Je ne comprends pas car mes fraises Tagada aussi ont fondu mais en se mélangeant à la pâte sans laisser de trous, peut-être les avais-je coupées en plus petits morceaux.
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 16:19
Un peu déçu
Un peu déçu, car un peu sec et les fraises ont fondu et ont laissé de gros trous dans les muffins, donc pas très présentable. Par contre, le goût est surprenant !