Risotto de torsettes au chorizo et au poivron

Elodie - 8 sept. 2010 à 18:18
 laura-m12 - 22 mai 2016 à 21:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342346-risotto-de-torsettes-au-chorizo-et-au-poivron

Excellent! Comme un goût de trop peu lol
J'ai juste mis 20g de parmesan car je ne suis pas fan de fromage, c'était super bon.
Utilisateur anonyme
10 juil. 2013 à 13:44
risotto de torsettes au chorizo et au poivron
vraiment très bon, j'ai mis chorizo fort attention à vos convives c'est très fort quand on le réchauffe c'est un régal à faire et à refaire. La quantité indiquée pour moi à fait pour 4 personnes
Ma suggestion : pour mettre de la couleur j'ai mis 1/2 poivron rouge et 1/2 poivron vert.
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 19:33
Délicieux et fondant
Très bonne recette. Les quantités correspondent plutôt à 3 portions, ou bien 2 gros mangeurs. Sinon les proportions sont parfaites avec un petit poivron et 6/7 tranches de chorizo doux. Recette assez rapide, et qui fait l'unanimité!
Utilisateur anonyme
15 févr. 2013 à 11:19
Très bon
A refaire avec plaisir!
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
7 févr. 2013 à 09:42
trop bon
simple bon parfait à refaire pour un repas simple
Utilisateur anonyme
29 janv. 2013 à 17:32
Risotto de torsette
Très bon
Utilisateur anonyme
7 déc. 2012 à 23:22
sympa
Prendre du chorizo doux sinon ça devient vite très piquant
Géant
Mon fils m'en réclame régulièrement, j'en fait triple part à chaque fois et au chorizo extra fort ... On ne s'en lasse pas !
Chorizo
Bonne recette, surtout l'hiver lorsqu'il fait froid.
Ma suggestion : Prendre du chorizo doux ou fort mais éviter le chorizo extra fort car c'est trop épicé.