Pâte à tartiner aux carottes, speculoos, citron et cannelle

Signaler
-
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2017
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342338-pate-a-tartiner-aux-carottes-speculoos-citron-et-cannelle

Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2017

Une pâte à tartiner légère et originale ! Une vraie découverte !!!
Deux pots de confiture remplis, environ 700g de pâte préparés avec ces quantités.
Jo White
Idée intéressante, cependant il existe plusieurs tailles pour les gâteaux spéculos. Pouvez vous nous donner une quantité en g?

De plus, la préparation doit être aussi épaisse que sur la photo directement après la cuisson ou le mélange prend en masse seulement le lendemain?
Merci.

J.W
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014

Délicieux!
Super, les proportions sont idéales! J'ai beaucoup apprécié, c'est léger et simple pourtant, on sent tous les goûts (sauf la carotte, c'est juste le côté sucré!). J'ai rempli deux pots en verre (type miel ou cornichons).
Ma suggestion : Je crois que la prochaine fois je mettrai les speculoos sans les tremper pour avoir un petit côté croustillant ^^
Suggestion n°2: faites breveter cette recette saine et savoureuse!! :)
Utilisateur anonyme
Bonne surprise
Simple, rapide riche en gout , j'ai de la chance les carottes du jardin...Mon mari qui n'aime pas les carottes en a redemandé. Merci à vous
Ma suggestion : Pour la "ligne " et pour le gouter c'est plus efficace et plus originale que la pâte à tartiner au Chocolat/Noisettes bien connue...
Afficher les 8 commentaires