Cheesecake fraîcheur, en duo carottes et herbes

Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2013 à 21:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342337-cheesecake-fraicheur-en-duo-carottes-et-herbes

Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 21:47
cheese cake fraicheur
40 minutes de cuisson beaucoup trop , écoeurant , fade pas du tout apprécié
ysabelle-a Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020
29 août 2011 à 15:33
entrée très fraiche et plein de saveur
vraiment très facile et succulent!!
louvive Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
19 juil. 2011 à 13:52
cheescake carottes
Original, gouteux... il a tout bon !
Ma suggestion : Difficile de trouver des carottes avec fanes alors j'ai aussi mis des herbes dans la pâte.
MAGNIFIQUE....
C'est presque dommage de le manger.... très joli présentation !!! J'adore !
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 17:15
Spectaculaire !
Un franc succès ! Entrée superbe et très appréciée. J'y ai apporté quelques petites modifications.
Ma suggestion : J'ai mouliné les crakers avec du beurre fondu. Mis de la ricotta en remplacement du mélange de fromages, beaucoup d'herbes, j'ai cuit les carottes dans du jus de carottes.
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 12:18
Très joli mais fade
A l'unanimité très joli mais fade. Le goût de la préparation à la carotte était plus prononcé avant de rajouter la crème fouettée. Le biscuit (sans pâte pistache) était presque meilleur cru que cuit (pas au goût des jeunes). Je n'ai pas réussi à faire la dernière couche gélatinée : pas assez orange pour être joli et surtout pas très bon, j'ai donc préféré m'en passer. A réessayer en mettant moins de crème fouettée ou en assaisonnant plus les préparations.
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 15:29
Pâte de pistache
Elle permet de donner un peu de rondeur et de vert à la pâte. Vous pouvez vous en passer ou ajouter de la purée d'autres fruits secs (en épicerie bio).
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 19:59
Pâte de pistache
Cette pâte de pistache est-elle indispensable ? Qu'est ce qu'elle apporte ?