Gâteau au yaourt bananes chocolat

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 22:02
 Coco 61 - 15 sept. 2022 à 22:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342313-gateau-au-yaourt-bananes-chocolat

Super gâteau???? délicieux, moelleux, je l'ai réalisé avec ma petite nièce et ensuite je l'ai recouvert avec de la pâte à sucre sur le thème de l'école. Je vais la refaire très souvent ???????????? cette recette et je vous la recommande
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
27 janv. 2022 à 08:27
Pas mal
Super.ce magique
J'ai mis 150g de chocolat et suivi la recette pour le reste. Verdict: très peu de goût et très sucré. Par contre cela donne un joli gâteau.
Rapide et facile !! Gâteau a faire en compagnie de ses enfants .
Super!! Par contre bien penser a ne pas mettre autant de maizena que de farine. J'ai utilisé deux pots de farine plus 1/2 pot de maizena.

J'ai utilisé également un yapourt 0% aux fruits pour donner plus de goût
Très facile à faire mais surveiller la cuisson!
Pas beaucoup de gout
malheureusement le gateaux n'avait pas beaucoup de gout de chocolat. Mais il etait tres beau. Peut etre il faudrait rajouter plus de chocolat...
floriane-d62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
13 févr. 2013 à 23:04
Delicieux
Je l'ai fait pour un petit dejeuner au travail, tous le monde a apprecié. La quantité de banane est parfaite, pas du tout ecoeurante.
Ma suggestion : Réalisé avec un yaourt normal
Marie-Joelle
1 nov. 2012 à 23:32
Gâteau yaourt/ banane/ chocolat
Excellent et agréable à faire, merci pour cette variante, le "basique" faisait déjà l'unanimité´ mais le petit plus de celui- là lui donne un air " luxe"
Ma suggestion : A
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 10:42
Excellent
Moelleux, au bon gout de chocolat, il a été apprécié de tous.
gatau yaourth banane chocolat
gateau interessant car la texture est tres agreable, moelleux et juste gout de la banane, pas du tout ecoeurant.
Je k'ai fait avec ma fille de 3 ans et demi elle s'est régalée à la conception et à la degustation. Merci
Ma suggestion : j'ai mis un yaourth nature sucré et seulement 100g de chocolat, c'était tres bon
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 22:02
Facile à faire et trés bon