Moka au café

Audrey - 26 juin 2011 à 15:21
 Annie - 29 août 2023 à 07:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342274-moka-au-cafe

Délicieux !
AngeliqueP Messages postés 47 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021
28 mai 2023 à 19:37
Très bon. Se tient bien, facile à couper. Cuit 1h à 135° en chaleur tournante. Génoise imbibée de café noir et amandes grillées ajoutées suite aux commentaires vus.
Les proportions ne sont pas exact
Crème trop liquide, je la rattrape comment svp
Bonjour, j'ai ratée ma crème au secour, devient de liquide , je la rattrape comment svp? Heloise me
Facile super bon
Merci pour recette ! Tous mes invités se sont regales
Très délicieux fait plusieurs fois en moins d'un trimestre, par contre je recommande vivement un sirop d imbibage, car un peu lourd et sec. Mais sinon pour des fan de café à la maison c'est une merveille. A refaire et refaire... :)
26.08.2015
Crème super.
Biscuit trop épais, 2/3 de la pâte devrait suffire, de plus l'imbiber d'un sirop ( avec ou sans alcool) l'aurait amélioré.
Crème parfaite mais biscuit trop épais, 2/3 de pâte devrait suffire.
De plus il me parait indispensable de l'imbiber de sirop.
Armelle 9 aout 2014
26 août 2014 à 11:50
Super recette, j'ai épaté les amis. La génoise est fondante et la crème moka excéllente.
J'ai seulement mis 2 jaunes d'oeufs dans la crème au beurre au lieu de 5.
Juste excellent !! Recette très facile à faire, je l'ai suivi scrupuleusement et nickel.
Mon moka a fait fureur. Au final j'ai juste fait griller des amandes effilées et j'ai recouvert mon moka avec.
Un pur régal. La prochaine fois j'essaie avec du pralin !!
Parfait
Très bon merci pour cette recette, à refaire.
De plus les explications sont très claires
Moka café
Excellent!
Il plaît vraiment ! Un régal
Moka
Pas fini mais pour la cuisson pâte 120 ou 150 pas très précis on verra !!!!! Résultat à suivre
Trop bon
Très bonne recette sa a était un régale les explication sont parfaite franchement je compte le refaire très vite .
J'ai hâte
Un gâteau que j'ai hâte de faire :-)
recette super!!!
super recette mes enfants ont adorer :) il n en restais plus, et facile à faire 10/10 merci
Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 20:57
moka au café et amandes
délicieux, succulent, un vérita régal, fait pour l'anniversaire de mes hommes
Ma suggestion : j'ai passé les amandes au four à 100° en surveillant et jen ai recouvert la totalité du gateau, car la crème au beurre n'était pas assez maléable
Super !
Je ne met qu'une seule couche à l'intérieur du gâteau .
Pour le café je le fais avec le senseo .
Un vrai régal ! Je suis obligée d'en faire pour tous les anniversaires maintenant !
:( pourtant sa avait bon goût....
Déçu pour le crème manque de précision la mienne est devenu liquide obliger de tous jeter :(