Crème brûlée

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 19:09
 eroscharles - 29 déc. 2022 à 09:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342177-creme-brulee

recette facile et très bon résultat
50 g de sucre c est amplement suffisant si on caramélise avec cassonade .Par contre avec 4 jaunes ça fait 3 ramequins !J’ai fait des financiers avec les blancs .Temps de cuisson variable selon le four .Bien surveiller ????Bonne recette !
Super je l'ai suivi à la lettre hormis le fait que j'ai rajouté 10 min de cuisson car encore trop liquide au bout de 20 minutes. Sinon texture bien crémeuse comme j'aime!
Mauvaise recette reste à peine la moitié dans les ramequins après cuisson à eviter
La crème liquide c est de la crème fraiche mais liquide elle se vend soit entière ou légère
Puis je avoir votre aide que veut dire crème liquide est ce de la crème fraiche ou ....?
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 22:08
DELICIEUX!!!!
super recette simple rapide j ai beaucoup apprecie
Pas tester
Je ne suis peut-être pas très âgée mais je voudrais bien tenter cette recettes !! Elle a l'air DE-LI-CI-EU !!
Ma suggestion :
recette creme brulee
la creme brulee doit cuire 1 heure thermostat 110.mettre la creme tiede et non pas chaude
Délicieux mais ...
Personnellement j ai pas réussi non plus a ce qu'elle soit pas liquide je vois pas ou j'ai rate pensez vous que c'est du a la cuisson pas assez longue (23 min 175 degré immerger dans un plat remplis d eau chaude) ? Si c est le cas vous pensez que je peux la recuire ? Ou peut être est ce au moment ou j'ai incorpore la crème au œuf ? J'ai beau eu fouetter ça n'as pas épaissis .., donc si vous avez une idée pour rattraper le truc je vous écoute ^^ je met quand même 4 étoile car le goût est somptueux !! Merci
Complètement ratée...
J'ai complètement ratée la crème brulée et pourtant j ai suivi la recette a la lettre. La crème était complètement liquide il y avait beaucoup trop de cassonade.
J'ai suivi d'autres recettes de crème brulée qui était différente sur un magazine et elles étaient toutes très bonnes. Cette recette m'a déçu.
Ma suggestion : Le bain marie n'est pas nécessaire il suffit de mettre la crème au four pendant 45 min a 110 degrés et les laisser au frigo 3h et beaucoup moins de cassonade.
Merveilleux !
Prenez cette recette ! C est la vrai façon de faire la crème bruler ! Crème chaude et cuisson bain marie ! Top !

Ma suggestion : Aucune !
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 19:14
Pile poil, pour moi femme débordée !
10/10 parce-que, simple, rapide, c'est top.
Ma suggestion : Au lieu de mettre l'eau froide au bain-marie, 2 min au micro-ondes et top c'est parfait.
Un délice
Excellente ! J'ai testé d'autres recettes et c'est la meilleure.
Trop bon
Rien à redire, fondant même avec une crème liquide allégée, tout le monde a adoré.
Crème brulée super fondante
Recette bien equilibrée au niveau des ingrédients.
Ma suggestion : Je varie parfois les saveurs en rajoutant 4 cuillères à café d'arôme Fleur d'Oranger.
Tip du top
Trop simple, trop bon ! (réalisé dans un four à air pulsé)
Ma suggestion : 50 grammes de sucre seraient suffisants.
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 15:28
Creme brulée
Délicieux.
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 19:09
Facile et délicieux !
Je voulais tester le chalumeau que j'ai acheté la semaine dernière .cette recette est vraiment facile à réaliser et a fait l'unanimité à table.
Ma suggestion : À cuire aussi dans des mini ramequins accompagnées de rochers coco fait avec les blancs d'oeufs restants.