Mini chaussons aux pommes

Joël - 4 févr. 2011 à 14:20
 Alain-Yves - 16 juin 2019 à 17:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342153-mini-chaussons-aux-pommes

Excellent, la technique est bien détaillée, inratable.__Pour la cuisson des pommes, je vous propose une grosse cuill. à soupe de Pommeau..
Correct...

Chausson aux pommes et nutelas
j'ai aussi fait cette recette mais les pommes non pas fondu comme je voulais j'ai donc mixer mes pommes avec un peux de lait. Et j'ai rajouter une noisette de nutelas. Pour ma pâte feuilletée je comprend pas pourquoi ce n'est pas la même que votre photo ( acheté dans un commerce ).. on a pas encore goûter le verdicts plus tard ?
Ma suggestion : aucune
Chausson au pomme
Très facile à faire.
Une délice.

Ma suggestion : J'ai même ajoutée une demi prune au centre avec la compote de pomme.
J'ai hâte de recommencer pour essayer d'autres parfums.
La four plutôt à 180 et ne pas a 200.
madamz
pourquoi jeter le reste de pâte ?
Ma suggestion : réutiliser en feuilleté apéro
Simple et bon
Simple et vite fait. Ils ont disparu en 5 min.
josiane2511 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
1 août 2012 à 22:49
Mini chaussons aux pommes
Très facile à réaliser. Excellent pour le goûter
Ma suggestion : J'ai mélangé des petits dés de pommes caramélisées à la compote. Passé un pinceau avec du lait sur les chaussons que j'ai ensuite saupoudré de sucre cassonade, ce qui leur à donner un joli brillant doré.
Super
C'est super pour le goûters ;-)
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 11:45
à refaire
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 15:18
Génial
Pour Joël
La cuillère de sucre glace je m'en sers pas mais a la base il faut saupoudre les chaussons avec.
Très bien mais...
Que faites-vous de la cuillère à soupe de sucre glace ?
Ma suggestion : J'utilise souvent des recettes du journal des femmes même .... si je suis un homme!