Qui aime les hamburger et qui a des recettes ?

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 16:28
qui aime les hamburger et qui a des recettes ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 18:14
Si vous avez quelques notions d'anglais je vous conseille le site foodnetwork.com. Inscrivez hamburger dans la fenêtre de recherhe et un nombre impressionnant de recettes apparaissent. Quant au pain, moi je me sers de la recette qui se trouve sur le blog de sandrakavital
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 16:28
J'habite aux US...alors les hamburgers ca nous connait! J'en ai fait a la viande de bison...excellent! Et (juste pour rire!) j'ai fait gouter a des amis americains le "So french burger"....Ils ont adore et ont ete verts de savoir ce que c'etait : des mini brgers avec de la chair...d'escargot haches revenus dans un bon beurre d'ail!!! En fait, le principe du burger c'est de mettre ce que tu veux entre 2 tranches de pain ...Tu peux assaisonner la viande (ou le poisson!) comme tu le souhaites! Tu mets une petite feuille de salade et une fine rondelle de tomate, une d'oignon et hop, c'est fait! En fait burger est le nom du pain..Tu peux faire un burger au poulet, a l'agneau, a la dinde, au porc, au poisson et meme vegetarien! Quelques idees sur http://www.hamburger-recipes.com/ (en anglais...!) Enjoy!
0