Chaussons feuilletés aux épinards

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 09:40
 elisa ser - 8 mai 2015 à 11:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341891-chaussons-feuilletes-aux-epinards

gadore cette recette
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 22:22
chaussons épinards
très bon, même sans crème fraîche, servi avec une salade verte pour un dîner léger
Ma suggestion : j'ai suivi les avis des internautes et mis de la feta à la place du chèvre. J'ai aussi ajouté des graines de coriande moulues. très bon, à refaire
Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 16:40
Super recette !
Pourtant je n'avais pas d'oignons ni de crème épaisse (j'ai mis du formage blanc à la place)...
Quel délice ! Alors si j'avais les oignons, ça aurait été parfait ! Merci pour cette super recette !
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 10:29
Excellent
Super pour manger des épinards, moi qui ne suis pas fan, j'ai adoré. Accompagnés d'une salade verte, idéal pour le diner.
Ma suggestion : J'ai mis une pincée de noix de muscade.
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 14:53
Très bonne recette grecque
Une recette sympathique.
Ma suggestion : Il manque un peu d'aneth et j'utilise de la fêta, on peut quand on en trouve faire ce plat avec de la pâte filo, c'est alors une version plus grecque.
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 09:40
Simple et effet garanti
Très bon et très facile à réaliser
Ma suggestion : Manque peut-être un peu de gout. Ajouter du chèvre ou des épices? Merci