Tarte aux poireaux et noix de saint jacques

Aurelie - 8 déc. 2012 à 09:56
 nounou - 28 févr. 2024 à 20:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341851-tarte-aux-poireaux-et-noix-de-saint-jacques

super tous le monde appréçie
Excellent accompagné d'une salade verte.
Je n"ai pas vu le nombre de noix de st Jacques prévu par personne ou pour quatre ? Oubli où c"est à l"appréciation du cuistot ?
Trés bonne a refaire
Qu'elle est bonne, je dirais mieux elle est extra cette recette. J'ai fait cuire mes poireaux ce midi ils ont bien eu le temps de s'égoutter. J'ai donc fait revenir les échalotes comme écrit dans la recette, ajouté le vinaigre et ajouté les poireaux. j'ai repris la recette à la suite. Sur ma pâte j'ai versé la valeur de 2 cuillers à soupe de lait en poudre, cela permet d'imbiber le trop plein de jus qui peut détremper la pâte. Une 12 ène de coquille c'est très bien. Un régal. Pour les fêtes je vais préparer cette recette dans des moules individuelles. Merci pour cette recette.
un regal .je vais la refaire
j'aimerai savoir la quantite des noix vous avez oublier de précisez
j'en ai mis une douzaine sur la tarte c'est pas mal
Oubli
Je crois qu'il manque l'élément essentiel dans la liste des ingrédients.... Les noix de St. Jacques et en quelle quantité...