Cupcakes moelleux au chocolat coeur framboise

Utilisateur anonyme - 8 mars 2010 à 20:46
 Fttutciyicylh - 13 juil. 2016 à 14:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341735-cupcakes-moelleux-au-chocolat-coeur-framboise

Fttutciyicylh
13 juil. 2016 à 14:56
Sa a l'air délicieux tu as d'autres recettes de pâtissier parece que c'est délicieux
adeline_t88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 15:33
Je fais cette recette très régulièrement car elle est vraiment rapide et plait à chaque fois.
Des framboises en été, des rondelles de banane en hiver.
Pas besoin de saupoudrer de cacao à la fin. Le chocolat est assez présent.
Excellent !
Toute ma famille et amis sont fans !!!
cest pas des cupcakes
si la recette ? l'air sympa, en pratique c'est diff?rent. pas de levure, g?teau plat. c'est le d?faut principal
Ma suggestion : farine levure
Cupcakes moelleux chocolat
Excellents même sans framboise dedans
cupcakes au délicieux coeur framboise
la base pas mal , mais cela me rappelle plutôt un moelleux au chocolat
Ma suggestion : j'ai rajouté une c. à café de levure , 1 sachet de sucre vanillé plus 32g de poudre de noisette , 25 mn de cuisson et la touche finale une crème d'un mélange nutelle , mascarpone et crème fraîche
Super Bon !!!!
Je d'adore c'est exellent !!
Délicieusement bon!!
Moeulleux a souhait, le goût du chocolat n est ni trop prononcé ni absent. Un vrai petit délice.
Ma suggestion : J ai remplace les framboises par des noix de pequan. Et j au également fait un topping au chocolat blanc.
Cupcakes
Je n'est pas essailler votre recette mais j en ai trouver une sur internet et j'ai Ete déçu car je ne pensais pas que le Cupcakes avait ce goût je trouve Qu il etait trop chocolaté peut etre car j avais mis trop de chocolat noir ...
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 10:28
Petit oubli
Il faut mettre une framboise dans chaque caissette juste avant de mettre au four.
Ma suggestion : Utilisez les framboises surgelées hors saison.
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 17:59
Oubli ?
Désolée mais je ne vois pas où vous faites référence au cœur framboise ? Je suppose qu'on en dépose une au centre de chaque petit cupcake...
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 15:12
Coeur framboise
Petit oubli dans les ingrédients pour le coeur framboise... il vous faut 12 framboises (hors saison, utilisez du surgelé). Insérez légèrement une framboise dans chaque caissette.
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 20:46
Où sont les framboises ?
L'image donne envie ! Mais pas de framboises dans les ingrédients ni dans la préparation ? Merci.