Crêpes de ma grand-mère

Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 15:24
SerpentBrillant25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 24 sept. 2024 à 11:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341733-crepes-de-ma-grand-mere

SerpentBrillant25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024
24 sept. 2024 à 11:07
Super la recette
je l'essai cet après-midi merci
je l'essai cet après-midi merci
Beaucoup trop de lait ; les crêpes ne se tiennent pas et finissent par coller à la cuisson, très difficile d'en retourner sans rater.
Toutes les autres recettes évoquent 1/2 litre de lait, ce n'est visiblement pas utile de réinventer la roue quand elle existe déjà
Bref, vouloir faire des crêpes sur un coup de tête s'est retourné contre moi, merci d'avoir ruiné mon temps et ça m'apprendra à mieux regarder la prochaine fois.
1/2 litre de lait plutôt....ne corrigez surtout pas la recette.
Nous avons teste et nous avons recolte une creme voire une bouillie.Grosse deception j'ai perdu tous mes ingredients je ne vais jamais recommande cette recette!
Crèpes liquides
Mauvaise recette à éviter
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 11:22
Crêpes facile
Recette facilement réalisable et c'est un vrai régal pour tout le monde.
Ma suggestion : Ne pas rajouter trop de sucre sinon les crêpes vont coller à la poêle.
Vraiment déçue
Beaucoup trop légère, la crêpe est impossible à retourner et n'a aucune consistance !
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 15:24
Impossible à faire
La pâte est vraiment trop liquide.
Ma suggestion : Rajouter de la farine.