Donuts

Martine - 23 févr. 2010 à 16:21
 Dodo - 21 févr. 2021 à 04:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341601-donuts

Excellents!! Ils ont eu un vif succès auprès de ma famille qui m'en redemande régulièrement. Il faut juste avoir un peu de temps pour les préparer par rapport au temps de pose.
ariane54 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 1
6 mars 2016 à 04:51
Simplement parfait, pourtant j'en ai essayé des recettes de beignets et donuts mais jamais réussi comme ça!!
Je valide!
Et si la pâte parait un peu liquide au départ ne vous y fiez pas, en farinant ça va tout seul ^^
Merci infiniment pour cette recette que je garde précieusement :)
Bonjour, est ce de la levure fraiche ou sèche ? Ce n'est pas précisé et selon le cas les quantités ne sont pas du tout les mêmes ! Merci
Comment fait-ont pour faire frire les donuts si on na pas de friteuse ?
Bonjours je voudrais tester cette recette pour un anniversaire et je nais pas de friteuse. Commnt fait-ont pour faire frire les donuts sans friteuse? ces hurgent ces pour demain. merci de me repondre des que possible.
aurevoir.
Ma suggestion : je ne les pas encore essayer mais est telle facile a faire cette recette ?
Réussi :)
Une super recette, simple et bon.
J'ai pas pu faire des ronds mais très bon.
Delicioso
C trop bon
Succulent
Je viens d'essayer cette recette qui est vraiment délicieuse, les beignets sont bien gonflés ! C'est une recette que je vais garder précieusement, vous pouvez continuer !
Ma suggestion : Il n y a absolument rien à changer, c'est vraiment un délice, merci pour votre recette.