Cheesecake aux spéculoos et son coulis de framboise

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 20:32
 Mel - 29 avril 2013 à 00:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341378-cheesecake-aux-speculoos-et-son-coulis-de-framboise

Tres r?ussi!
le cheesecake est parfait. la consistance est impeccable. ? refaire sans h?siter!
Ma suggestion : j ai mis moiti? moins de sucre et je l ai laiss? cuire 20 min de plus.
j ai aussi rajout? un peu de Maizena.
pour les gourmands mettre un peu plus de speculoos.;)
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 18:46
Cheesecake délicieux
j'ai mis un tiers de sucre en moins, c'est meilleur, surtout avec en plus le coulis de framboises!
Ma suggestion : J'ai ajouté 20g de Maïzena dans l'appareil au fromage blanc et ajouté 15 min de cuisson, parfait!
Bon!
Tr?s bon, j'ai de m?me suivi la recette ? la lettre ? un point pr?s; moins de sucre car les g?teaux le sont d?j? assez. Le croustillant ?tait au rendez-vous!
Ma suggestion : Moins de sucre et si vous aimez beaucoup les speculoos rajoutez-en au moins 50grammes.
Raté...
J'ai suivi la recette au mot prêt et le résultat a été que la pâte au spéculos était molle en bouche... je ne comprend pas... avez vous des pistes ? Merci
Super !
Ma suggestion : Super ! Je conseillerai simplement de mettre deux fois moins de Sucre et de rajouter 1/3 de pâte ( Speculoos et beurre ) pour plus de croustillant !
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 14:05
Un classique
Rien à dire, il est vraiment bon ce cheesecake !
Ma suggestion : Un léger bémol : mettre encore moins de sucre dans la préparation au fromage car les spéculoos le sont déjà !
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 20:32
Franchement bon
Bon et rapide à faire.
Ma suggestion : Encore meilleur bien frais, par prudence j'ai ajouté quelques grammes d'agar agar.