Crêpes sucrées

Sylviane - 3 févr. 2010 à 14:44
 La pistache - 1 avril 2023 à 10:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341216-crepes-sucrees

Beaucoup de pub sur le site mais très bonne crêpe
Rapide
Tres bonnes
pas reussi recette deconseillée
parfait
À la cuisson elle se cassent et sont compliqué à retourner.. dommage le goût était là
Wamibrigitte
22 mai 2018 à 19:19
Cette recette est bien trop longue ma fille de 10ans a eu une crampe à la main pour écrire la recette entière mais le résultat pour les cèpes était satisfaisant MERCI !!!!!!
Mettre le lait avant les oeufs aussi non un gros paquet de grumeaux
très bonne
isabelle.r48 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021
17 févr. 2014 à 20:16
Ms
Ma suggestion : Une autre recette avec plus de sucre mais toujours le sucre vanilla?
Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 17:31
TRES BONNE RECETTE
Recette plus facile
Plusieurs étapes...!! J ai bien une plus rapide ;)
Ma suggestion : J ai une recette plus facile et plus simple avec un trés beau resultat. Dans mon mixeur je verse 1/2L de lait, 2 oeufs, une cuillére d huile, 250g de farine, pincée de sel, parfois j ajoute unnpej de canelle en poudre,ou un peu de peau d orange, du cacao, de fleue d orange..... Parfois je les garde neutre sans sucre pr les utiliser en lasagne. Bein tu met l ensemble mixer. Tu laisse 30mon de repos et au feu!!! Tellement facile, et je vous assure, tellement delicieux ;)
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 20:27
Bonne recette
Très bien.
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 20:04
Très bonnes !
J'ai remis un verre de lait car la pâte est trop épaisse et un peu plus de rhum et c'est super !
Bière blonde
Ma suggestion : Je mets moitié lait, moitié bière blonde, elles sont encore plus légères. Essayez, vous verrez.