Les madeleines de mon enfance

Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 12:42
 fhdhfdg - 10 juin 2023 à 12:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341165-les-madeleines-de-mon-enfance

dfghdfh
Trop bien la recette
Parfaites, bien gonflées !
Super moelleuses et légères ! Top !
Juste la recette parfaite !
Parfait, ma toute première fois et elles sont impeccables. Dorées, bombées, au top, je suis bluffée. Grand merci !
combien de temps se gardent-elles sans sécher?
Parfaite
Je m'a fais toute les semaines avec zeste de citron, orange ou pépite de chocolats elle se conserve très bien dans une boîte et mon fils en raffolent c'est notre goûté ❤
Tres bonnes
Voilà 2 fois que je prépare ces madeleines sans rien changer et c'est un régal. Croustillantes à l'extérieur et moelleuse de l'intérieur
Vraiment excellent :-)
J'ai diminuer le sucre a 100gr qui est largement suffisant et rajouté un peu de vanille.
Elles ont bien montée apres 30min au frigo environ. A refaire!
C'est facile à préparé et très bon. Merci
Délicieuses!
Super recette merci! Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Je n'avais pas de citron j'avais mis un peu de noix de coco râpée et de l'extrait de vanille. A refaire!
Tellement facile et bonnes !!!!!
J'en ai fait à l'amande avec la même recette en rajoutant de la poudre d'amandes et de l'extrait d'amande amère. Un vrai succès !
Utilisateur anonyme
18 févr. 2014 à 23:21
Hummmmm
Trop bonnes!!! Tous le monde se régale à chaque fois.

Ma suggestion : Je divise la pâte en 2, en fait une partie au citron et l'autre au rhum/vanille. Il y en a pour tous les goûts.
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 21:33
madeleines citron
hum
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 16:39
madeleines
très bonnes
Ma suggestion : Je ne sais jamais comment remplir les moules pour avoir des madeleines bien gonflées et pas raplapla
Super !
Trop bon ! Rapide, facile, très bonne recette. A réaliser sans hésitation.
Madeleines gonflées
Pour que les madeleines gonflent, il faut mettre votre préparation dans votre réfrigérateur afin qu'elle soit bien froide. Et vous aurez des madeleines bien gonflées.
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 16:55
Pas gonflées
Les madeleines n'ont pas gonflées dommage ! elles sont bonnes au goût mais ne ressemblent pas à des madeleines, décevant !
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 17:11
Délicieuses
Faciles, rapides et surtout très bonnes, merci !
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 12:42
Chouette !
Rapide, facile et super bon !