Tarte aux trois fromages

Maryse - 30 janv. 2010 à 09:51
 michellalice - 3 juil. 2014 à 16:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341080-tarte-aux-trois-fromages

Excellente je la fait assez souvent toujours avec le même succès. Selon les convives je rajoute parfois quelques lardons sur le fond de tarte, ou des champignons émincés. Parfois aussi je varie les fromages, en respectant les proportions.
Son plus intégral on peut la préparer à l'avance et la déguster tiède ou froide, idéale pour un plateau télé ou un pique nique!!
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
12 janv. 2014 à 14:56
PARFAIT MELANGE
Très goûteuse, parfaite pour un dîner, nous avons bien apprécié. Merci.
Ma suggestion : J'ai mis 30 cl de lait concentré
emmanuelle-p72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
2 nov. 2013 à 21:32
Tarte aux trois fromages
très bonne tarte ! pour le dosage des ingrédients c'est juste parfait
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 22:32
Très parfumé, très bon.
C'était très bon, un vrai régal même si le roquefort prend le dessus sur le chèvre.
cecile-g87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
9 août 2011 à 18:47
toujours réussie
un vrai succès chez nous grands mangeurs de fromage...sans muscade en général. merci pour cette excellente recette
Ma suggestion : varier les fromages au gré des saisons...
christine-t56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
19 mai 2011 à 05:55
Très bonne
Réponse à Caroline
Bonjour caroline, vous pouvez remplacer le lait concentré par du lait entier.
Ou faire la tarte avec 15 cl de lait entier et 15 cl de crème liquide ou uniquement avec 30 cl de crème liquide.
Merci de l'intérêt apporté à ma recette.
Question sur le lait concentré
Par quoi peut on remplacer le lait concentré svp ?
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 16:29
Délicieux
Très simple, très bon.
Ma suggestion : Peut facilement être réalisé avec d'autres fromages.
Très bonne recette
Je suis contente de l'avoir essayé, elle est très bonne.
Ma suggestion : Utiliser plutôt du lait contrencé non sucré demi écrémé, c'est plus léger.
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 17:43
En entrée
Délicieux !
Ma suggestion : Je l'ai faite avec du bleu d'Auvergne.
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 20:11
Ma touche perso
Moi qui adore le fromage j'ai adoré cette tarte. Par contre je n'ai pas mis de noix de muscade ni de persil mais j'ai ajouté des noix ! Merci pour la recette.
Excellent
Merci pour cette recette. Un régal.