Marbré au yaourt chocolat noir et café

Armelle - 19 févr. 2010 à 09:35
 Lola - 24 avril 2020 à 13:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341072-marbre-au-yaourt-chocolat-noir-et-cafe

J'ai ajusté la recette parce qu'un seul yaourt donne une pâte pas assez liquide. En bidouillant un peu la recette c'est pas mal. Je vous conseille de mettre la dose d'extrait de café parce que sinon on ne sent rien.
super bon, on s'est régalé
naima belmahi Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
1 oct. 2014 à 16:49
Excellent j'ai mis un peu plus de cafe .délicieux pour un gouter
Super bon pour un goûter. J'ai mis 3 cuillères de café pour donner plus de goût et faire ressortir le goût du chocolat.merci pour cette recette
bambou100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 févr. 2014 à 14:59
Excellent!
Ce marbré est vraiment délicieux et moelleux!!
Ma suggestion : En revanche j'ai apporté quelques modifications: à la place de l'huile j'ai mis du beurre fondu, j'ai monté les blancs en neige, j'ai mis 3 cuillères à café d'extrait de café au lieu de 2. Et au mélange chocolat j'ai mis du lait pour rendre la pâte aussi souple que celle au café.
chocolat café
Ce doit être très bon pas encore essayé
Ma suggestion : Je vais en faire un en mettant à la place le nouveau chocolat neslet au café
Délicieux.
Moelleux, bon goût de chocolat, il n'en restait plus une miette !
Ma suggestion : J'ai mis plus de lait pour faire fondre le chocolat.
Un peu sec
J'ai fait cette recette en respectant scrupuleusement les indications, le résultat est moyen, c'est sec à mon goût, l'arôme café est couvert par le chocolat.
Ma suggestion : A servir accompagné d'une crème anglaise.