Financiers à la confiture de lait

Adoukoe - 2 févr. 2010 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2012 à 22:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340959-financiers-a-la-confiture-de-lait

Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 22:01
Délicieux
Recette facile à réaliser. Tout le monde s'est régalé. À refaire sans hésiter.
Ghalhadriel Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023
12 nov. 2011 à 00:38
Moui.....
C'est bon, c'est joli, c'est facile à faire, c'est plus onctueux qu'un financier ordinaire mais le goût de la confiture de lait ne ressort pas du tout et c'est dommage...
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 10:33
financier à la confiture de lait
oui c'est bon mais sans plus , le goût n'est pas assez prononcé ( pr la confiture de lait)
Maintenant c'est mon humble avis !!!
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 09:40
Excellent
Excellent et original. Les pépites de chocolat donnent un plus à la recette.
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 15:00
Un régal
Délicieux ! Tout le monde s'est régalé du plus petit au plus grand, aucune critique, que des félicitations ! Merci d'avoir mis cette recette en ligne !
Ma suggestion : La prochaine fois j'essaierai de remplacer les petits morceaux de chocolat par des dés de fruits confits.
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 08:41
Dommage
Dommage, l'intérieur était très compact, j'ai doublé les doses et j'ai bien suivi la recette. Je me demande où je me suis loupée...
Parfait
Super fondant et délicieux. Je pensais que cela ferait goûter et dîner mais à 17 h, il n'y en avait déjà plus !
Ma suggestion : J'ai fait des financiers individuels dans des moules en silicone en insérant une noisette de confiture de lait à l'intérieur (je n'en ai mis que 120 g dans le mélange). Cuisson 8 min. Ça a un peu débordé partout mais tant pis ça valait le coup...
Réussi et facile à faire
Très bon et facile à faire, mes collègues se sont régalés.