Muffins aux pommes

Elisabeth - 28 janv. 2010 à 23:48
 chouchou - 16 déc. 2023 à 14:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340951-muffins-aux-pommes

faciole,reussi,excellent merci
Top j'ai rajouté de la poudre d'amande excellent !!!
Tros bon
super bon , hummm yabon
Bon muffin. La recette est super rapide et facile. Les enfants ont adorés.
Par contre pour la part je trouve pas trop le goût d'un muffin. On dirait simplement des gâteaux aux pommes individuels...
C une tuerie de dingue !!!!
J ai remplacé pommes par poires :
J ai fait Poire/cannelle et Poire/ pépites de chocolat
Trop bon ! Moelleux !!! La meilleure recettes de muffins essayée !!!!! Et 3 jours après ils sont toujours bons!!!!!!
Mes enfants les adorent
Très bon
Délicieux mes enfants ont adoré
Simplissime! Je recommande
Nickel
Simple et délicieux.. je tenterai néanmoins une version avec 5 ou 6 pommes
Même sans épices très bon et moelleux. Réalisé ds 12 moules muffins silicone
Recette parfaite! Comme je n'avais pas de gingembre en poudre mais du frais, j'ai juste râpé deux cm de gingembre frais que j ai ajouté au moment de la caramelisation des tranches de pommes, et au lieu de 18 muffin , j'en fais 12 gros. Un vrai délice . Pour le beurre je n'avais que du beurre de forme salé, je n'ai donc pas ajouté de fleur de sel ???? merci pour cette recette ????
Superbe recette simple a réaliser je suis trop fier du résultat je kiff cette recette .
Delicieux muffins moelleux à souhait ! il me manquait un peu de farine, j'ai complété avec poudre d'amande HUM !
Très bon !
Trés bon, juste je conseille de rajouter un peu plus de cannelle et surtout 10 à 15 minutes de cuisson supplémentaire.
excellent et j'ai ajouté des amandes
Bonjour,____du beurre fondu ou mou, dans les ingrédients beurre fondu et dans la préparation beurre mou.____merci.
Recette géniale, c'est moelleux à souhait ! J'ai ajouté une noisette de caramel au beurre salé après cuisson, MIAM !
Très très bon et bien réussi rien à dire __Des muffins moelleux et facile à préparer
C est bon mais trop sucré à mon gout...Je mettrai moins de sucre la prochaine fous
Fengzhiwu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019
28 avril 2019 à 17:56
Un délice facile à faire (et à reussir !)
Bonjour, j ai tendance à me mefier des avis la j'ai voulue essayer et faire mon propre avis alors c'est un délice pas trop sucré la pomme est même plus sucré que la pâte c'est moelleux et fondant 1/2 cac de cannelle et 1/2 cac de muscade 1cac d'arome vanillé je recommande vraiment cette recette
Moi qui n'avait jamais réussi à faire un bon cake aux pommes... WAW et miam, on s'est régalés, des muffins moelleux et légers comme des nuages! Encore meilleurs avec une boule de glace vanille
delicieux facile et rapide a faire miiiam j adore__
Bon mais pour ma part je trouve qu'il manque quelque chose... Peut-être un peu de croquant des amandes ou noix ou pépites de chocolat...
Ha ha ha trop bon ?
Facile, rapide et bon :)
Top !
Très bonne recette ! Je rajoute un peu de miel dans la pâte
très bonne recette!
Très bonne recette, et très facile.

Bravo.
Délicieux !!!
Avec les pommes caramélisées - super bon ! Merci !
karine_c63 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
16 sept. 2015 à 22:40
tres bon mais j ai double les proportions
très bonne recette et rapide a faire, pour ma part j'ai caramélisé les pommes à la poêle avant de les ajouter à la préparation et j'ai ajouter des morceaux de noix, résultat une réussite à refaire.
facile et tres bon, j'adore
Recette simple et excellente !
C'est une superbe recette que je fais souvent et qui a beaucoup de succès. Les muffins sont moelleux et super bons. Très facile et rapide à réaliser. Merci Gaëlle !!!!!
laure_s10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 avril 2015 à 14:34
j'ai caramélisé les pommes avec du sucre , beurre et un peut de rhum vieux .
Rien a changer, délicieux
Excellent, j'ai pris de la farine semi complète et ajouter quelques zestes d'orange,
Facile, rapide et léger.
Merci
sublime !!!! j'ai fait dans des moules à muffins et dans un moule à manqué les 2 sont aussi bons mais le grand ce découpe un peu moins bien mais le goût est le même
Muffin
super facile
Ma suggestion : bien laver les pommes
Bon mais pateu , peut être ai je mal fait une étape !?dommage :-(
un succès fou !!!! des muffins moelleux... un régal
Tro
sommes nous oblig? de faire des minis muffins pouvons nous en faire des grands ?
Ma suggestion : faire la meme rectte pour des grands muffins
Très bon, même sans gingembre...
Comme mon fils n'aime pas la cannelle, je n'ai mis que du gingembre et ajouté de la vanille, version "grand muffin" (avec 5 minutes de cuisson en plus) : j'adore !!
Je compte les glisser comme goûter demain...
Superbe recette à succès. Les muffins sont moelleux et très facile à faire. A la portée de tous. Merci pour cette recette qui fait l'unanimité de la famille. Après effectivement il est possible de modifier l'ingrédient à l'intérieur de la pâte : pépite de chocolat
Muffins aux pommes
Je ne les ai pas encore goûté mes ma pâte est très liquide est-ce normal
Ma suggestion : Je n'en n'ai pas
Succulent
superbe, ces muffins (declin?s ?galement en version cake dans un moule rectangulaire) sont tr?s bons, pas secs dutout. Pour ma part je n'h?site pas ? mettre une dose suppl?mentaire de canelle.Un delice, tres facile et rapide ? faire.
Ma suggestion : Bonne base, peut ?tre d?clin'e selon les go?ts en version avec amandes, poires etc.
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
13 janv. 2014 à 10:05
EXCELLENT
A faire et a refaire très très bon .......
j'ai pas mis de gingembre !
Superbe !!
Cette recette est superbe ! Super facile et rapide à faire , les muffins sont délicieux !!!
muffins aux pommes 47250
tres facile ,tres bon
Ma suggestion : rajouter sur vanillé
Délicieux
Parfait, decliné aussi avec des framboises et aux chocolat
Parfait
Recette réalisée 3 fois et chaque toute la famille et amis se régalent et me demandent la recette

Ma suggestion : On peut rajouter des raisins secs . C est presque meilleur
Pas mal !
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 16:13
muffins pommes
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 15:03
Muffins aux pommes
la recette est bonne mais on peut faire mieux
Ma suggestion : couper les pommes et les citronnés. Les caramélisés avec du beurre et du sucre dans une poêle( attention pas trop longtemps pour garder la forme de la pomme et pas en faire de la compote) ensuite mettre une bonne c à s de calvados et faire flambé.....un vrai délice
Super bon !!!
Tres simple et facile. J'ai caramelise les pommes avec la cannelle. Je n'ai pas mis l'autre epice... Delicieux...a refaire.
Délicieux.
C'est plutôt simple à faire, ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est délicieux. J'ai mis du gingembre comme écrit dans la recette mais je ne l'ai pas sentie : peut être qu'on ne le sentait pas du a la cannelle ?
Merci pour cette recette.
Muffins aux pommes
Excellentissime
Ma suggestion : A tester avec des poires
Presque... parfaite...
Très bonne recette... facile et rapide!
Ma suggestion : Petit conseil : caramélisé vos pommes avec un peu de sucre et de cannelle...mais réduire dose de sucre dans la pâte !
Très Bon très facile
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 11:19
Un délice!
Excellent
Super bonne recette. Facile à réaliser.
Très bon
Très bon sans épices.

Ma suggestion : Ajouter 70 g de poudre amande et 2 suisses allège c'est très bon et léger.
Excellente recette
Super recette, très simple et rapide. Les muffins sont super moelleux, un régal !
Ma suggestion : J'ai ajouté des pépites de chocolat.
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 15:12
Très bon
Très moelleux, très bon, merci !
Ma suggestion : J'ai également rajouté une pomme que j'ai mixée et rajoutée à la pâte. Je n'ai pas mis de gingembre. Je pense que je vais essayer avec un peu de rhum la prochaine fois...
Moelleux
Excellente recette de muffins. Moelleux, fondants avec ce petit goût d'épices juste ce qu'il faut, un régal.
Ma suggestion : J'ai mis quatre pommes au lieu de trois, c'est parfait.