Cake mille-feuille

Vanina - 3 mai 2010 à 20:59
 Fabienne - 24 mai 2017 à 17:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340871-cake-mille-feuille

D'accord pour faire un peu plus d'appareil....recette que je fais régulièrement et qui plaît ...... .Je fais ce cake surtout pour l'aperitif ...
Très bon. Par contre, il faut faire plus d'appareil car sinon il n'y a pas assez de pâte pour faire les différentes couches...
Excellent, goûteux, parfumé, moelleux. A déguster froid, tiède avec une salade. Ou aussi à l'apéritif.
Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 15:07
DELICIEUX
Parfait, rien a modifié. je le fais et le refais toujours avec le m^me succès. peut se faire à l'avance, la veille pour le lendemain, sans aucun problème.
Ma suggestion : Aucune ou ne pas mettre trop d'avocat. Un seul suffit pour moi.
Utilisateur anonyme
6 août 2012 à 16:38
completement raté
il me semble que j'ai suivi la recette mais le goût n'était pas au RDV.
trop compacte....
dommage, sur la photo, ca avait l'air bon
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 15:21
cake mille feuille
tres bon
tres joli
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 17:34
Cake mille-feuille
Idéal pour une entrée ou en plat principal accompagné d'une salade.
melody22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1
9 août 2011 à 00:16
très bon
Je me suis permise de modifier la recette à mon goùt, j'ai retirée les tomates séchées et j'ai remplacer par des oeuf à glissé au milieu entre les deux couches.
Par contre à faire attention au dosage de la pate en montant le feuilleté car c'est un peu juste pour recouvrir le dessus. Sinon ca à fait fureur!!!
( dsl jai oublié de faire la photos, ce sera pour la prochaine fois... ;) )
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 21:43
Gouteux, simple à réaliser
Idéal pour une entrée ou en plat principal accompagné d'une salade.
isabelle_b66_jdf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
19 janv. 2011 à 16:12
Réponse à Lydie
Je crois qu'il n'était pas difficile de deviner que l'huile se mettait en même temps que le lait, mais voilà j'ai rectifié la fiche recette... Merci de l'avoir signalé.
isabelle_b66_jdf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
19 janv. 2011 à 16:09
Réponse à Anne
Si votre ami déteste le fromage et qu'il aime tous les autres ingrédients, le mieux est de ne pas en mettre du tout et, pour le moelleux rajoutez une cuillère à soupe de crème épaisse.
Question
Par quoi pourrais-je remplacer le fromage que mon copain déteste ?
Recette pas terminée
Aucun avis car pour moi la recette n'est pas terminée.
Il est dit qu'il faut de l'huile : à quel moment faut-il la mettre ?
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 08:17
Très bon
Testé hier soir avec une salade de mâche. Délicieux, et la présentation... terrible ! Très jolies couleurs.
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 09:17
Et l'huile ?
Je n'ai pas trouvé dans la recette à quel moment on ajoute l'huile... Je suppose à la première étape ?
isabelle_b66_jdf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
4 mai 2010 à 17:30
Réponse à Vanina
Les tomates fraîches ont la fâcheuse tendance à rendre de l'eau, c'est pourquoi je n'en mets jamais dans les cakes. Les tomates séchées à l'huile se trouvent dans toutes les grandes surface.
Tomate fraîche ou pas
Peut on mettre des tomates fraîches à la place des tomates séchées ? Merci.