Soupe d'avocat et de crevette au curry
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340860-soupe-d-avocat-et-de-crevette-au-curry
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340860-soupe-d-avocat-et-de-crevette-au-curry
4 août 2017 à 02:51
16 nov. 2013 à 08:55
J'ai suivi les avis disant de mixer l'avocat..... et en effet, c'est super onctueux..... nous nous sommes régalés....
8 juin 2012 à 20:17
très fin
29 déc. 2011 à 01:02
Merci pour cette délicieuse recette, tout le monde ont adoré, et j'ai dû remettre la recette à chacun ;)
Ma suggestion : J'ai servi cette soupe avec des petits croûton que j'ai fais: une huile d'olive au citron avec un peu ail émincé ... Badigeonner des morceaux de pain baguette et passer à "broil" au four
Servir avec un bon vin blanc, c'était délicieux ;)
2 avril 2011 à 15:54
Comme Corinne, j'ai mixé. J'ai fait aussi sans mixer mais c'est moins onctueux. Les avis de mes convives sont partagés. Même froid c'est trop bon. Merci pour cette bonne recette.
Ma suggestion : Attention au curry. Il y a fort et moyen. Pour ma part je préfère moyen et j'ai doublé la crème.
30 janv. 2011 à 21:56
Ma suggestion : J'ai préféré mixer les avocats pour obtenir un velouté. C'est plus présentable et cela a eu son petit effet.
6 déc. 2010 à 17:47
Super, tout le monde me demande la recette.
13 oct. 2010 à 17:46
Une soupe d'avocat chaud me faisait un peu peur mais c'est un pur régal ! Tout le monde a adoré,
facile à réaliser ! Superbe recette!!
5 mars 2010 à 01:05
Première fois que je fais cette recette, c'est un pur délice raffiné et qui a conquis tous mes convives.
Ma suggestion : N'ayant pas trouvé de crevettes crues, j'ai fait la recette avec des crevettes cuites taille moyenne que j'ai tranchées par le milieu puis coupées en deux et auparavant j'ai fait revenir l'oignon tout seul, de façon à ce qu'il soit cuit au moment où j'ai ajouté les crevettes. J'ai quand même respecté le temps de cuisson indiqué à la base et tout a été parfait.
4 mars 2010 à 17:04
Bonjour Pascale, je pense qu'il est préférable de réaliser cette soupe et de la consommer ensuite. Je ne l'ai jamais réaliser à l'avance. Merci de l'attention apportée à ma recette.
4 mars 2010 à 16:57
Bonjour,
Ca a l'air délicieux!
Peux t-on la préparer d'avance puis la faire réchauffer? Merci.
Ma suggestion :