Macarons au foie gras

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 11:11
 angelik - 8 déc. 2014 à 16:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340763-macarons-au-foie-gras

Peut on les congeles?
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 23:00
Très bon!
au vu des commentaires je l'ai faite avec ma propre recettes des coques (+ le 4 épices) et c'était très bon! J'ai eu des difficultés à faire fondre le foie mais les petits morceaux étaient très agréables :)
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 18:47
A oublier!
Mes coques étaient réussies mais je n'ai jamais réussie à monter mon foie gras en chantilly...décevant!La prochaine fois je l'écraserais à la fourchette!
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 10:26
macaron au foie gras
un effet immanquable ,un peu long à faire mais le résultat en vaut la peine
marie claude
23 déc. 2012 à 12:29
pas terrible
mes macarons n'ont pas réussi, la meringue italienne
était belle pourtant!!
Ma suggestion : ne pas mettre 50 g de blanc d'oeuf au mélange
poudre d'amande et sucre glace.
Véritable succes
très bonne recette ne rien changer
Ma suggestion : j'ai ajouté un peu de 4 épices dans mon mélange crème et foie gras
Caro
Pour ma part je n'ai pas du tout reussi les macarons. La pate me semblait bien et lorsque je les ai sorti du four ils ressemblaient a tous sauf à des macarons! Pourriez vous me donnez des conseils? Merci d'avance.
Cru ou cuit
Le foie gras que l'on utilise pour la recette doit être cru ou cuit ?
Merci pour votre réponse
anne.p65 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017
5 déc. 2011 à 14:06
Exceptionnel
C'était la première fois que je faisais des macarons. Tout mon petit monde à ADORE. A refaire sans hésitation !
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 11:11
Macarons
Super bon mais je ne vois pas à quel moment les servir.