Verrine de crème d'avocat aux crevettes

Sophie - 26 janv. 2010 à 14:42
 Dina - 23 juil. 2015 à 23:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340766-verrine-de-creme-d-avocat-aux-crevettes

Parfait!
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 14:49
Il faut avoir le bon contenant
Je n'ai pas pu faire la présentation souhaitée par contre la recette en elle-meme est sympa mais classique au final !
Réponse à Anaïs
L'originalité de la recette tient dans la technique de montage en suspension, pas dans le goût, banal et classique, je vous l'accorde. Pour surprendre, je vous invite à réaliser de la même façon ma recette verrine d'avocat aux framboises et fruits secs déposée sur ce site.
Concombre en suspension
Recette simple, originale en présentation mais peu surprenante en goût.
Ma suggestion : Le secret du concombre qui tient réside dans la forme du verre qui doit être plus étroit au centre. On découpe une rondelle d'un diamètre supérieur à celui du verre et le tour est joué!
Réponse à Sophie
La rondelle est enfoncée à force dans le verre et le cas échéant, l'étanchéité est renforcée avec un peu de matière grasse (beurre).
Mais comment faites-vous ?
Comment faites-vous pour faire tenir la rondelle de concombre ? et comment le reste tient dessus ?
J'avoue que je ne comprends pas... (comme votre recette de verrine dessert des îles). Pouvez-vous me donner plus d'explications ? Merci d'avance.