Fudgy cookies, mi-cookies mi-brownies

Hélène - 5 oct. 2010 à 11:41
 Sidonie - 23 juil. 2014 à 20:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340611-fudgy-cookies-mi-cookies-mi-brownies

Browni
Super bon.

Excellent !
Très rapide mais Vraiment super bon.
Ma suggestion :



Ghalhadriel Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023
24 août 2012 à 19:22
Pas mal sans plus
La recette ne tient pas ses promesses : on obtient de bons gateaux au chocolat faciles et rapides à réaliser mais sans les ai-je fait trop cuire, la texture est ordinaire ne rappelant ni le cookie ni le brownie.
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 15:20
plutôt de bons cookies au chocolat
Rapide à faire, cuire 5mn, 6 tout au plus.
Le goût est très bon mais je trouve que ça donne plus de très bon cookies moelleux.

En tout cas, mes amis ont aimé.
Ma suggestion : La prochaine fois je rajouterai des noix de pécan pour rappeler d'avantage le brownies.
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
13 août 2011 à 17:02
Très rapide!
Moelleux à la sortie du four (pas eu le temps de voir si ils le restaient en refroidissant....) ils sont au top avec un verre de lait frais!
Ma suggestion : Je n'avais plus de chocolat noir, je l'ai remplacé par du cacao non sucré (env.2 cuillères à soupe) et les aient fait cuire à peine 6min (dans une plaque de mini-tartelettes Tefal non beurrée du coup ils avaient 4/5cm de diam. le temps doit effectivement varié selon la grosseur!)
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 20:04
Parfait
Très beau ! Dur d'en garder pour le lendemain !
Par contre bien respecter le temps de cuisson de 6 min même s'ils semblent mous. Je me suis fait avoir en les laissant trop longtemps !
Ma suggestion : J'ai diminué les doses de sucre par deux... Aucun souci !
Très bon
Impeccable, j'ai suivi la recette et ils sont très bons.
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 15:56
Excellent
J'ai fait ces cookies cet après midi avec les enfants et il ont adoré !
Facile à réaliser et délicieux à manger.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis la dosette de café, j'avais peur que ça exite les enfants ! Mais la prochaine fois j'essaierai avec pour voir la différence.
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 16:44
Excellent
Très bonne recette, à refaire sans hésiter. Tièdes : un vrai délice !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de chaque ingrédient afin de mettre ma plaquette de chocolat entière !
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 14:47
Déçue
J'ai essayé ce weekend et la résultat est très loin de la photo... Ils étaient tout plat et du coup plus sec que ce qu'ils auraient dû être...
Ma suggestion : Je ne sais pas peut être plus de farine car j'ai trouvé la pâte très liquide. Et pourtant j'en ai déjà mis plus que ce que la recette mentionnait.
Awesome!
Ces petits gâteaux sont faciles à faire et sont excellents ! Ils sont partis très très vite, et mon amoureux, fan de chocolat a adoré ! A refaire très vite !
Ma suggestion : Possibilité de réduire le beurre à 20G, ils ne sont absolument pas secs et meilleurs pour la ligne!