Chicken pie

Utilisateur anonyme - 18 juin 2011 à 07:42
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2017 à 09:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340404-chicken-pie

Utilisateur anonyme
8 févr. 2017 à 09:16
ok
Utilisateur anonyme
6 févr. 2017 à 08:42
ok
Remplacez donc le cognac par du whisky pur malt! et la crème par de la crème épaisse. Oui à l'ajout de bouillon de viande.
J'ai ajouté ce plat pour varier ma cuisine à mes menus habituels, il est très bon et ça re chauffe pour une journée d'hiver, quelqu'un pourrait me dire avec quoi l'accompagner quand on le prend en plat principal à midi?
gwenaelle.n Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021
6 avril 2014 à 22:57
moi je lai faite avec mon reste de poulet roti du midi, c t délicieux
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 13:25
Très bon
Plat complet. Le 4 épices donne un très bon gout.
Ma suggestion : Je l'ai fait en vrai "pie" avec de la pâte au-dessus et en-dessous. J'ai ajouté du persil frais, un peu de céleri et une petit pomme de terre. J'ai remplacé le cognac par du vin blanc.
Très bon
Plat complet.
Le 4 épices donne un très bon gout.
Ma suggestion : Je l'ai fait en vrai "pie" pâte au-dessus et en-dessous. J'ai remplacé le cognac par le vin blanc. J'ai ajouté du persil frais et de la ciboulette. J'ai mis plus de poireaux et ajouté du céleri ainsi qu'une petite pomme de terre.
Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 19:12
Bonne recette
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 07:42
Excellent!
Vraiment très bon, j'en referai c'est sûre! Tout le monde a aimé!
Ces quantités pour 4 suffisent à en faire un plat unique et complet.
Ma suggestion : Je n'ai pas fait flambé car pas de cognac, par contre j'ai rajouté un cube de bouillon de boule dans le jus des légumes, juste avant de mettre la crème fraîche (20 cl de crème suffisent à mon gout)