Tagliatelles aux crevettes à la sauce safranée

Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 09:40
 Imane - 24 déc. 2019 à 14:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339937-tagliatelles-aux-crevettes-a-la-sauce-safranee

Excellente recette de tagliatelles! J'ai laissé mariner les crevettes 3h au frais avec l'ail et les épices
Tout le monde a apprécié
Facile et excellent
Trés bon, recette réalisée sans le gingembre
beatrice viallon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 4
3 janv. 2012 à 21:09
sympa
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
27 mars 2011 à 20:49
Excellent et très facile à faire
Délicieuse cette recette ! Je n'ai eu que des compliments. Tout le monde a vraiment beaucoup, beaucoup, apprécié. Merci.
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 09:40
Très bon les pâtes au safran !
Ma suggestion : Très bonne recette, mais pour moi, il manque quelques herbes : petit mélange thym-persil-laurier, que l'on peut ajouter au moment où l'on remue le tout et une pincée de paprika sur l'assiette au moment de servir.
On peut mettre moitié safran, moitié curcuma, si on n'a pas trop de moyens. Merci pour votre recette.