Gaufres maison

Sabine - 20 janv. 2010 à 22:54
 linotte28 - 14 avril 2024 à 09:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339934-gaufres-maison

Délicieuses gaufres. A essayer sans hésiter.
Superbe recette mes enfant ont adoré. Pour ma part je réduirais le sucre voir sans
Lise Bolingo
27 août 2023 à 09:04
Facile et très délicieux ???? ????
Super et très tapide
Très bonnes gzuffres
Antonin
Beaucoup trop aérien
Alexandrine4555 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021
26 oct. 2021 à 17:36
pff
Excellentes !!! Parfois je les accompagne d'une boule de glace vanille déposée sur le dessus de la gaufre avec du Nutella légèrement éparpillé dessus et une banane coupée en rondelles. TROP BON !!!
Trop trop bonne et légère adopter par toute la famille
Super belle pâte bien moelleuse
Merci pour la recette super bonne et facile mais les miennes était un peu sec encore plus quand elle son froide est ce normal ?
Au lieu de mettre de la margarine mettez du beurre c'est meilleure
Très bonne. . .merci
J ai ajouté un sachet de sucre vanillé
Trop bonnes
La pâte en elle seule à la cuillère.... Terrible
Cuite aussi
Quand j ai fait la pâte. Le beurre n à pas tourné
Première fois que je faisndes gauffres moi meme , avec cette recette et mon nouveau gauffrier / croque monsieur reçu a Noel, je n avais pas de sachet de sucre vanillé et j ai diviser les doses par 2 car nous ne somme que 2 a la maison, elle sont super bonne et deja sucrée sans rien rajouter
Je vais conserver cette recette précieusement !
les gauffre enfet son fassile
Ça fait 3x que je les fait et c'est toujours un succès ?
Excellent
j'ai mis mon de beurre car je n'aime pas manger trop gras et elles sont succulente
Ma suggestion : mettre 2/3 de grammage
Les gaufres sont bonnes et se suffisent à elles-mêmes par contre elles sont très lourdes donc ils en fallu peu pour être rassasiés.
Gaufres maison
Super! Délicieuse. J'ai juste rajouter un sachet de sucre vanillé et légèrement de lait car la crème était trop épaisse. Très bonne recette merci!
Ma suggestion : Un sachet de sucre vanillé en plus et un peu plus de lait. Elles sont délicieuse!
Elle me rappelle les gaufres ma maman me faisait que j étais petit... Vraiment j adore
Elle me rappelle les gaufres ma maman me faisait que j étais petit... Vraiment j adore
vraiment très bonnes !
valiouschka Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
30 sept. 2014 à 21:04
très bonne! mais je mettrais 50gr de sucre de moins la prochaine fois
valiouschka Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
30 sept. 2014 à 15:57
super ,juste un peu trop sucré à mon goût,
je retirais 50gr la prochaine fois
Scania530 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 22:18
Cette recette de gaufre est délicieuses tous le monde c'est régalés. Doublée les. Proportions ,merci
Extra
vraiment très bonne un régal
Ma suggestion : en faire plus
Excellentes
Vraiment très bonnes!!! Mummmmmmm
Parfaite !!!
C'est excellent mes enfants ont adorées merci beaucoup pour cette recette parfaite et très simple a faire.
Gaufres
Super bonne ;)
:)
Bonne recette . Merci
Très bon
Super recette, nous nous somme régalé.
Excellent
Super bonnes, croustillantes avec un peu plus de cuisson. Une excellente recette...
magaly41 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
16 nov. 2010 à 12:41
Bon
Très bonne !
Excellentes
Franchement elles sont excellentes, mais j'ai rajouté, un petit de lait genre 10 cl de plus car je la trouvais un peu épaisse
Délicieuses
Délicieuses et ne durcissent pas à la conservation !
Parfaites
Elles sont parfaites.