Wraps au thon et à l'avocat

Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 00:04
 Isabelle - 9 août 2023 à 11:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339857-wraps-au-thon-et-a-l-avocat

Très bon. J'ai rajouté quelques cubes de fêta.
Bonjour
Rapide frais bon c est super
jean-louis_m20
6 sept. 2018 à 15:21
N
Excellent. Me suis regalee. J adore les avocats et cette recette est un plus. je n y pense pas du tout. un peu de moutarde de l echalotte. un plat du soir en semaine, sympa !
Excellent !
Super recette facile, rapide et délicieuse
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
28 oct. 2013 à 21:27
sympa
simple rapide et bon !!
Trop bon
Tout simplement excellent
bien - pratique
fait en 5-10 minutes, sans citron ni échalote, ajouté de la mâche un filet de vinaigre balsamique et de sauce soja. servi comme plat un soir de semaine.
Ma suggestion : pour que les wrap tiennent je les sers rangé verticaux par 2 dans des mugs
Bof
Un peu fade et vite écœurant, peut passer en amuse bouche
Ma suggestion : À mettre dans catégorie amuse bouche
Utilisateur anonyme
12 juil. 2012 à 18:32
pas mal
Ma suggestion : un peu sec
Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 15:51
WRAPS THON AVOCAT
Moyen
C'est très vite écœurant. Peut-être en découpant en rondelle pour un apéro dînatoire.
Très moyen
J'ai trouvé très moyen. Ca manque de gout et c'est assez bourratif comme entrée.
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 09:45
wraps thon avocat
un par personne suffit en entrée , assez consistant
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 17:42
bon
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 20:07
très bon
Très facile à réaliser, c'est une recette très sympathique.
Utilisateur anonyme
25 janv. 2012 à 17:42
excellent, simple
Utilisateur anonyme
25 janv. 2012 à 13:02
.
Très bon
Très bon, j'ai remplacé la crème par de la feta.
Ma suggestion : Mais je le déconseille car un peu trop salé
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 18:14
wraps thon avocat
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 09:01
bof
pas très onctueuse même équerrent sur la fin
Super idée apéro fraicheur
Au top
Ma suggestion : Je l'ai fait en apéro en coupant le wrap en rondelle de 4 cm environ que j'ai pique avec des cure dent effet garantie et très original facile a faire
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 13:44
pratique
je crois que j'ai mis trop d'avocat, c'était écoeurant mais sinon la base de la recette est simple et bonne
Excellent et simple à réaliser
Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 22:42
Délicieux et très frais
Je fais régulièrement cette recette qui est rapide à faire et où l'on peut apporter quelques variantes (dés de tomates, herbes...)
Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 22:35
Délicieux et très frais
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 10:15
Wraps au thon et à l'avocat.
C'est très frais, idéal pour l'été et c'est tellement rapide à faire. Tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : On peut rajouter des tomates cerises. J'attends avec impatience d'en avoir au jardin mais d'ici là j'aurai refait la recette.
Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 08:16
Super bon
Très facile à faire, super frais. La note de citron dans l'avocat relève l'ensemble ainsi que l'échalote. Excellente entrée en ce début de printemps !
Ma suggestion : Pour ceux qui aiment tout particulièrement l'échalote, on peut en mettre deux finement émincées.
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 15:23
Autre marque
Ma suggestion : Il existe une marque de wraps nouvelle c'est Panorient mais je sais pas si on en trouve partout.
Mais c'est plus facile à rouler.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 11:20
Excellent !
J'adore cette recette que je fais régulièrement. Elle est simple et très bonne, parfaite quand on réussit à trouver des avocats bien mûrs !
Ma suggestion : Pas de citron ni de salade pour moi...
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 09:33
Wraps
Recette bonne, rapide et pratique lorsqu'on a pas trop le temps de cuisiner (lorsqu'on doit aller au sport par exemple et qu'il faut préparer le repas pour la petite famille). Recette qui peut se préparer bien à l'avance.
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 14:48
Délicieux
Je les prépare un peu à l'avance et je les mets dans du film alimentaire au réfrigérateur, plus c'est frais et meilleur c'est, surtout quand il fait bien chaud ! A déguster aussi bien le lendemain, parfait pour un pique-nique !
Ma suggestion : Je mets une bonne poignée de persil frais. Personnellement je préfère avec la salade qui apporte fraîcheur et croquant.
Très bon
Très bon et frais, la salade amène un peu de croquant.
Ma suggestion : J'ai mis juste un peu plus de moutarde et une gousse d'ail écrasée pour relever plus le mélange thon yaourt.
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 01:57
Original
Une très belle recette, merci.
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 00:04
Très bon !
Très simple à réaliser, rapide et appréciable !