Cake fondant au chocolat

Sandrine - 10 nov. 2009 à 20:56
 Miss chocolat - 16 mars 2016 à 19:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339792-cake-fondant-au-chocolat

Miss chocolat
16 mars 2016 à 19:09
J'ai mis du chocolat en tablette à à place du chocolat en poudre, un délice!
Utilisateur anonyme
12 nov. 2011 à 16:02
tellement facile que mon petit garçon l'a préparé...
mouais
il faut obligatoirement mettre de la farine!! ne serait-ce que quelques cuilleres a soupe!!
et pour ceux qui ne sont pas trés doué en plus pour avoir moins de risque de le rater >>
croyez-moi >> rajoutez 3 a 4 cuilleres a soupe de farine
Cake à éviter!
Ce cake n'a aucun gout tellement il est fade. j'ai suivi la recette telle qu'indiqué puis nous l'avons goûté et il a fini à la poubelle!
Pour le four
Faut-il préchauffer le four ?
Spécial
J'étais étonné de voir une recette de fondant à base de chocolat en poudre... Le résultat est plutôt entre mousse et fondant je trouve.
Ma suggestion : Je pense que la farine est nécessaire.
Très apprécié
J'ai réalisé ce cake pour un goûter d'enfants, excellent moelleux et fondant, à l'unanimité ! De plus, il est très simple et facile, ce cake a tout bon !
Ma suggestion : J'ai utilisé 300 g de chocolat en poudre type Nesquik, 3 œufs entiers, 10 cl de lait, 1 sachet de levure. Je n'ai pas mis de sucre et j'ai ajouté 3 cuillères à soupe de farine et 1 cuillère à café d'extrait de vanille liquide.
Pas de farine
Non, il n'y a pas besoin de farine comme c'est écrit sur le recette. J'ai improvisé, vous êtes quand même pas mal de gens à me demander si oui ou non il y de la farine.
Question : farine ?
Il n'y a pas de farine dans votre recette ? Merci.
Question
Il ne faut pas de farine ? Merci.