Velouté de potiron en cappuccino safrané

Clochette - 10 déc. 2010 à 11:19
 r - 21 oct. 2018 à 11:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339506-veloute-de-potiron-en-cappuccino-safrane

bon


excellent ! Je l'ai fait pour un apéro avec ma famille tout le monde a adoré ! Facile à faire, pourtant je ne suis pas une pro de la cuisine ! Merci !
ann_t Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
5 avril 2012 à 16:39
Un vrai régal
Rien à changer !
veloute de potiron en cappoccino safrane
recette visible sur ecran uniquement@
Ma suggestion : vos recettes ne sont jamais imprimees en entiers pourquoi c'est tres dommage
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 14:41
Superbe présentation .
Présentée dans des verres à pied , cette entrée à fait sensation !
Elle à tout à fait sa place dans un repas de fêtes !
Ma suggestion : Chaud ou froid ? J'ai testé les 2 façons ( en ce qui concerne le velouté
biensûr ! ) Rien à reprocher ....
J'ai remplacé l'huile d'olive à la truffe par de l'huile d'olive aux noix très parfumée aussi mais moinscoûteuse !!!
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 18:34
Super recette de fêtes
Recette très facile et très réussie, qui fait un effet bœuf et à l'avantage de pouvoir se préparer très en avance !
Ma suggestion : Attention à la fraîcheur du potiron, qui fait tout le goût du plat !
Accompagné de gressins, cette entrée est parfaite.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 14:57
Très bon et belle présentation .
J'avais prévu ce plat en entrée pour le soir de Noël, il faisait froid et cela allait très bien !
Ma suggestion : J'ai préparé le velouté à l'avance, mis au congélateur et ressorti le Jour J. C'était excellent ! J'ai préparé la crème au dernier moment bien sûr !
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 14:15
Délicieux !
A beaucoup plu
Ma suggestion : A la paille, c'est extra ça a du succès
J'y ai mis un peu plus de crème que ce qui est dit dans la recette, c'était un peu trop épais!
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 10:41
Mélange harmonieux
Le mélange des goûts est harmonieux mais j'ai eu un problème avec la chantilly qui s'est écroulée au contact du velouté chaud ?
Du coup, la présentation n'était pas terrible.
Bon
Très appréciée des petits comme des grands!
Ma suggestion : Je l'ai servi en entrée dans une petite verrine avec une paille accompagnée d'un petit croissant à la truite fumé et quelques pâtes farcies à la truite. Tous mes invités se sont régalés et amusés comme des enfants en mangeant une soupe à la paille !
Où trouver...
Je suis intéressée par la recette mais j'aurai voulu savoir où je peux trouver l'huile de truffe. Merci.