Saumonette sauce à la moutarde

Corina - 13 août 2011 à 13:34
 M0nette - 10 avril 2024 à 12:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339480-saumonette-sauce-a-la-moutarde

Très bonne
Mimideversalle
27 déc. 2023 à 11:31
Très bon
Mamie gâteau
1 oct. 2023 à 19:19
Très bonne et très simple ! Super ! Merci
J ai rajouté de l'ail des ourse très bon
simple et très bon!
Semble facile et très bonne
facile et délicieux, on peut rajouter un peu de persillade
Très bon
Bien et bob
Vraiment facile a faire et très bon
Excellent mais utiliser une crème très épaisse et mettre 4 volumes de crème pour 1 volume de moutarde
Utilisateur anonyme
29 mars 2013 à 16:19
Saumonette sauce moutarde
bon
Ma suggestion : j'ai pris la base de la recette, pour le bouillon je l'ai fait moi même, dans l'eau j'ai mis : thym, laurier, clou de girofle, carotte,sel poivre.... après ébullition j'ai mis la Saumonette, j'ai rajouté des champignons que j'ai fait revenir dans une poêle avec de l'ail, pour relever les champignons, que j'ai incorporé à la sauce moutarde, pour cette sauce j'ai mis de la crème liquide et crème épaisse + bien sur la moutarde.... le tout était excellent...
tangachip Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
16 nov. 2012 à 15:42
Bonne recette
très bon
recette facile
Une recette très facile à réaliser, c'est super car il ne faut pas réfléchir beaucoup la dessus. La saumonette est très tendre et délicieuse mais j'ai trouvé que la sauce à la moutarde ne va pas trop avec c'est surtout le gout de la crème fraîche que je n'ai pas trop aimé, peut être faire une sauce avec de la crème fraîche liquide je vais tenté cela la prochaine fois.