Cookies moelleux aux pépites de chocolat

Pauline - 4 déc. 2009 à 21:42
 marolu - 11 sept. 2016 à 16:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339427-cookies-moelleux-aux-pepites-de-chocolat

Super bon !
J'ai eu la chance de goûter les originaux, j'ai essayé la recette et ce fut une réussite ! Un régal, toute la petite famille a adoré. Merci.
Super !!
Ces cookies sont délicieux, je les ai déjà fait 4 fois et je ne m'en lasse pas !
Mpichi
Super recette que je vais garder! Les copines vont devenir accrocs!!
Cookies moelleux aux pépites de chocolat
J'ai suivi la recette a la lettre et moi mes cookies étaient tout raplapla. Faut t-il les cuire en chaleur tournante ou en cuisson traditionnelle ? Sinon le goût est la !
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 17:30
Parfait
Très bons et moelleux

Ma suggestion : Je les ai cuit 9 min à 180°
et j'ai mis aussi des raisins à la place de la moitié du chocolat
Étant une incroyable fan des cookies, je suis plutôt exigeante. Mais je dois avouer que ses cookies sont vraiment extras! Je vous conseille vraiment la recette. Recette simple, mais efficace. Merci beaucoup!
chapeau, super bonne recette merci !
laetitia31500
8 mai 2014 à 17:29
Excellente recette les cookies sont bien moelleux, j'ai enfin trouvé ma recette de cookies!
Delicieux et tres simple, je la fait avec mon fils de 4ans et il adore !!

Merci
Cette recette est excellente, je l'ai suivi à la lettre, à part pour la cuisson que j'ai prolongé de 3 à 4 minutes. Les cookies sont croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, mon chéri et moi les avons adorés.
Rien à redire, à part peut-etre que je les ai trouvés un peu trop sucré,;
Trop bon ! Ça me rappelle ceux de mon enfance au Canada
Très bonne recette 150g de pépites de chocolat c est parfait.
excellents cookies ,j 'ai 8 ans et j'ai fait ces cookies très facilement. lucy
Excellente recette, je les ai fais aussi avec d'autres parfum, très bonne recette et les cookies restent moelleux très longtemps.
Recette facile faite avec les enfants, résultat délicieux !
Très bon cookies comme je les aimes mais un peu trop sucré et j'ai été obligé de rajouter un peu de farine mais sinon succulent et trendre.
j'ai pas encore esseyer mais en regardant la cookies je envie de le manger
C'est une tuerie, facile et super bon, merci pr la recette
Super bon en plus il faut pas l'on temps pour le faire.
ThugDeCuisine
5 déc. 2015 à 15:25
C'était bon comme cookies! Et surtout rapide à faire. :D
LaSoeurDeThugDeCuisine
5 déc. 2015 à 15:27
Mon frère et moi on adore cette recette ;)
LePapaDeLaSoeurDeThugDeCuisine
5 déc. 2015 à 15:30
Sa les occupent bien et ce n'est pas très compliquée comme recette.
Robert
je kiffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!
Excellente recette! Les cookies sont très moelleux et très facile à réaliser!
Miam trop bon
La recette précise pour 8 personnes, combien de cookies cela fait-il?
Après avoir fait cette recette plusieurs fois, je la garde précieusement sous la main , car elle permet de faire des délicieux cookies en un rien de temps
La recette est facile, elle va devenir un de mes classiques.
Recette très facile à réaliser et le résultat est excellent !
Trop bon! Tout moelleux j'adore
Trop riche en beurre, au niveau de la cuisson ça n'allait pas du tout, de plus malgré avoir suivis la recette les cookies n'ont même pas gonflé ! au vue des avis je pensais avoir trouvé une bonne recette mais visiblement non, alors je ne la referais pas.
Succulent , ils ont pas fais 30 min entre mon mari et mes enfants lol ?
Recette ultra facile et très rapide! Un pur régal! J'y ai mis des chunks aux trois chocolats le top!
Facile, rapide et hyper bon!! Merci!
Une tuerie
J'adore ❤️❤️❤️
Délicieux j adore
J'adore !!!
Ils sont divins!!!!
Recette facile, rapide et délicieuse. Devenu mon classic pour de bons cookies moelleux!
Très bonne recette. J'ai rajouté un peu de noix de coco râpé, c’était très bon.
Chocolat et éclats de caramels. Une tuerie
Un vrai succès la semaine dernière, si bien que je recommence cette semaine
gâteau valider
30 avril 2016 à 15:07
merci pour cette recette réussite c'est beau et bon
Huuum les même avec moitier moins de sucre et de beurre sa fonctionne très bien!
une tuerie !
Délicieux, fut juste faire gaffe quand on les dispose sur la plaque... Je me suis fait avoir, je les ai un peu trop collé en voyant leur petite taille, mais il se trouve qu'ils doublent de volume! Ils étaient tout collés (mais tout de même délicieux ahah)
Trop de la bombe !!!!!
Une valeur sûre que l'on peut personnaliser: plus de pepites, mixer les chocolats, avec des MM&S
Exellent✔
Je vien de les finir. Ils ont l'air délicieux !! Mon neuve adore. J'ai mis 20g de moins de sucre et 3 pépites de chocolats differentes.
Pour éviter qu'ils soient plats mettez le beurre en pommade et non fondu. De plus pensez a préchauffer le four et vous pouvez remplacer le sucre par de la cassonade. Sinon ils ont goût au vrai cookie, très bon !!!!
Pour avoir fait plusieurs fois des cookies c'est de loin la moins bonne recette réalisée... Déçue!!
Absolument divins ! Moelleux à souhait, vraiment rapide et facile à faire, AU TOP !
Super recette de cookies , toute la famille a adorée
Petit bémol les données inscrites la sont vraiment petites a lors n'hésiter pas a doubler les quantitées .
Sinon recette suculente !!!!!!!!!!!!
miam ! on s'est régalé !
on a doublé les proportions, et remplacé le sucre par du sirop de riz, 1er essai de patisserie avec : impec !