Soupe verte aux poivrons

Annick - 26 oct. 2009 à 16:35
 Denis - 27 sept. 2023 à 15:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339423-soupe-verte-aux-poivrons

avec les poivrons de mon jardin
un délice ...
Je trouve que ça manque de goût. Ça serait meilleur si l'on prenait à la place de juste de l'eau du bouillon de poulet. J'ai ajouté un peu de coriandre en plus pour donner un peu plus de goût, mais ça reste tout de même plutôt fade.
Trés bien
Vraiment très bon.
J'appréhendai l'amertume des poivrons mais pas du tout. Les legumes et du seul. Rien d'autre... Un régal!
Délicieusement surprenant ! J'avais peur de l'amertume, mais c'est le côté frais et vert qui domine. J'ai ajouté quelques graines de courges dans les assiettes, aussi bonnes à l'oeil qu'aux papilles. Et ai remplacé le sel par un trait de sauce soja. Un régal. Merci !
Armoulecuisine
8 déc. 2015 à 14:51
Je ne comprends pas, j'ai suivi la recette comme tout le monde et pour ma part le goût n'est pas surprenant ni bon.il y a un arrière goût très amer... de poivron :/
Je fais quoi avec la crème?
soupe verte aux poivrons
c'est excellent
Ma suggestion : je l'aie faite dans le blender chauffant au lieu d'ajouter des pdts j'ai mis des courgettes en plus un vrai récale
Excellente et surprenante
Vraiment surprise par le goût .
Mon mari qui habituellement digère mal les poivrons verts en redemande
Bravo
excellent
Nous nous sommes régalé! Jamais je n'aurais pensé à cette recette
Ma suggestion : Je suggère de remplacer les pommes de terre par une courgette pour l'onctuosité.
trop bon
je me suis vraiment régalé avec cet soupe verte au poivrons et recette facile a faire
Ma suggestion : j ai mis 2 poivrons vert et 2 poivrons rouge
Surprennant ;0)
Faites sur un coup de tête ... Mais délicieux et surprennant ! Merci de l'idée
magnifique idée
une vraie surprise
je n'aurai jamais imaginé
merci tout simplement
Excellent !
Ce velouté est excellent et il n'y a pas de peau après le mixage.
Ma suggestion : À faire découvrir à tous...
Un peu de changement !
Contrairement à ce que je croyais, le goût est très doux et savoureux. Nous nous sommes tous régalés.
Merci pour cette bonne recette qui change du traditionnel.
La peau des poivrons ?
Je n'ai pas fait cette recette qui me semble intéressante et simple, sauf que la peau des poivrons se mixe très mal. Je serais pour utiliser un moulin à légumes qui retient toutes les peaux ou fils des légumes quand on fait une soupe, plutôt que le mixeur.