Tendron de veau à la paysanne

Nicole - 4 nov. 2009 à 18:59
 Mad - 9 oct. 2022 à 15:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339408-tendron-de-veau-a-la-paysanne

Tres bonne recette
Excellent !
J'ai rajouté des pommes de terre coupées en morceaux.
Ca fait un plat complet trés pratique quand on a peut de temps le midi .
TENDRON
Mince je voulais faire cette recette mais je n'aie pas de 1 poivron rouge
1 poivron vert c'est grave ? je peux sans ?

MERCI
TENDRON
Mince je voulais faire cette recette mais je n'aie pas de 1 poivron rouge
1 poivron vert c'est grave ? je peux sans ?

MERCI

Ma suggestion : Mince je voulais faire cette recette mais je n'aie pas de 1 poivron rouge
1 poivron vert c'est grave ? je peux sans ?

MERCI
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
23 avril 2013 à 09:05
Tendres tendrons !
Même sans les carottes, SUPER
Ma suggestion : La base de cette recette est délicieuse et doit pouvoir s'adapter à d'autres pièces de viandes.
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 15:40
Fondant....
Fondant. A la cocotte minute 40 mn. A refaire sans aucun doute. Ai rajouté laurier, persil, origan.
Tendron de veau à la paysanne
Excellent fait la veille et rajouter une cuillère de miel de carottes en le réchauffant servis avec des pâtes très très bon
Merci
Je suis contente que ça vous ait plu !
Délicieux
Merci à Floriane pour cette idée de recette. Une agréable façon de cuisiner les tendrons de veau. A refaire sans hésiter.
Ma suggestion : Si l'on utilise de la pulpe de tomates en dés, ne pas hésiter à goûter au cours de la cuisson et si besoin saupoudrer de 2 cuillères à soupe de sucre en poudre pour enlever l'acidité des tomates. Bien remuer ensuite.