Aubergines des Causses

2 Messages postés 1285 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 22 juil. 2011 à 19:43
 Pierre - 23 févr. 2023 à 17:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339405-aubergines-des-causses

Super bon ! Et surprenant...
A la saison des aubergines je fais régulièrement cette recette. La saveur particulière du roquefort convient parfaitement au mouton mais un peu plus surprenant au poisson. Toute la famille se régale quel que soit l'âge et ça c'est le plus surprenant.
cadere Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021
26 avril 2021 à 11:22
Alors déjà normalement la recette de l'aubergine des causses se fait ...avec du bleu des causses et pas du roquefort ou du st agur; après à quel moment on met le verre d'eau? et quelle puissance de cuisson? le temps que je relise pour savoir le fond a attaché et mon plat a été gâché. bref recette très approximative, on ne me reprendra pas à suivre une recette ici.
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
9 avril 2012 à 10:13
Aubergines & Roquefort
je me suis régalée
Ma suggestion : A faire et re-refaire
exquis
c'est la recette de la cocotte minute, dont le livre n'est plus édité; il s'agit d'un tres ancien livre seb; je suis ravie de l'avoir enfin retrouvée; c'est toujours autant delicieux, mais je rate à chaque fois la cuisson, car mes aubergines sont toujours trop molles bien que delicieuses