Macarons moelleux

Nicole - 6 oct. 2010 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2015 à 11:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339315-macarons-moelleux

Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 11:36
Tout à fait d'accord avec Nicole. Une tasse ça ne veut rien dire.
Magloo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 96
1 mars 2015 à 18:55
Réponse à Sev ; l'appareil doit avoir une consistance de crème mousseuse sirupeuse mais ce n'est pas de la meringue. En fait c'est la même base pour les amarettis ou encore les rochers noix de coco ! Merci de tester mes petites recettes. Bon dimanche.
j'aimerais savoir quelle consistance doit avoir l'appareil, s'il faut faire une meringue ou s'il faut juste faire mousser... bref un peu plus de précisions ne seraient pas superflues!!!! merci
Une petite douceur et c'est bon
J'ai fait 2 fois cette recette ce week-end, mon mari a adoré, j'ai juste changé la poudre d'amande par de la noix de coco. C'est excellent. Pour les quantités, j'ai utilisé une tasse à café, soit 10 cl environ pour le sucre et 15 cl pour la noix de coco. A vous d' essayer !
Recette incomplète
Quand on propose une recette en pâtisserie il faut donner le poids pas une mesure de tasse qui ne correspond à rien !