Pain d'épices moelleux

Virginie - 19 oct. 2009 à 14:14
 Ninie - 18 déc. 2019 à 17:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339294-pain-d-epices-moelleux

Super ! Moelleux à souhait une recette merveilleusement bonne !
excellent! on a adoré!
ce pain d'épice est très bon mais très sucrée mais c'est le meilleure de monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Formidable..facile à faire ! Conseil aux mamans: pensez y pour le goûter de vos enfants..plutôt que les horribles gâteaux gras et sucrés industriels..... dont les publicités font l'éloge à la Tv!!
Un délice
Facile à faire et délicieux... On préfèrera le consommer le lendemain au minimum pour plus de gourmandise... Chez moi il n'a pas dure lgt!
Contenance de ton moule
Bonjour
Peux tu me donner la contenance du moule que tu as utilisé
Merci d 'avance
Délicieux
Meilleur à partir du 2nd jour... Jusqu'à plus d'une semaine. J'ai été très fière du résultat.
Ma suggestion : Très bon avec le foie gras et le confit d'oignons.
J'ai remplacé l'anis (que je n'aime pas) par un mélange personnel d' épices: canelle, cardamone et gingembre. Waouh!
Parfait avec un foie gras de canard
Facile et goût du véritable pain d'épice. A faire 2 jours avant consommation, c'est encore meilleur !
Ma suggestion : Pour les sans gluten sans lactose remplacer le lait par du lait de soja nature et pour la farine : 100 g de farine de châtaigne, 50 de riz et 50 de sarrasin.
Excellent !
Très savoureux. On dirait vraiment le pain d'épices fait par les boulangeries avec en plus un goût très moelleux. Très rapide à réaliser.
Ma suggestion : Le miel de châtaignier est très important.