Tarte aux oignons doux

Mariet - 14 oct. 2009 à 08:56
 steph - 25 janv. 2023 à 19:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339226-tarte-aux-oignons-doux

Un délice!
Même nos 3 filles plutôt difficiles se sont régalées!
Merci pour le partage!
Recette délicieuse. J'ai ajouté un peu de moutarde à la crème fraiche pour relever le goût. Excellent ! On peut aussi ajouter des petites allumettes grillées de lard fumé, dessus ou servies à part. A refaire sans modération.
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 12:58
Très bon
Ma suggestion : -beaucoup plus d'oignons
Succulente recette
Succulente recette je me suis régalée ! bravo
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 11:32
Parfait
Excellent à faire pour un apéro !
Réponse à Claire
Dans cette recette la pâte feuilletée doit être sortie du réfrigérateur en début de préparation et ne doit pas être piquée. Essayez et vous verrez.
Ma suggestion : Si vous rajoutez des petits lardons ou diverses autres choses, c'est bien-sûr très bon, mais on ne peut plus dire que c'est la même recette.
Très bien, mais...
Très bonne recette, mais la pâte feuilletée ne doit sortir du réfrigérateur qu'au moment de s'en servir. Il faut la piquer pour qu'elle ne gonfle pas trop.
Ma suggestion : Si on ajoute de très petits lardons, on a le goût de la flammenkuch alsacienne.
La tarte peut attendre dans le réfrigérateur avant d'être cuite.
Précision de l'auteure
Le temps de cuisson donné cumule le temps de la cuisson des oignons : environ 15 minutes avec la cuisson de la tarte, 20 minutes.