Mousse de fraises Tagada

Lucie - 6 oct. 2009 à 22:37
 Pakoline50 - 13 sept. 2016 à 16:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338970-mousse-de-fraises-tagada

Je vais essayer sa me donner tro envie je vs redit apres
Moyen
Pas su trouver l'équilibre fraise/crème qui me convient idéalement...
ça colle!!!
en laissant refroidir les fraises tagada comme le stipule la recette, cela devient très compliqué de mélanger, voire impossible!
Mousse
Personnellement je mettrais moins de crème mais si non rien a redire !
Mousse
Super bonne rien a redire
corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
9 déc. 2012 à 14:07
Pour café gourmand
Ma suggestion : À faire pour un café gourmand
Utilisateur anonyme
6 mars 2012 à 12:24
verrine mousse fraise tagada
super bon on m'enreclame
virginie.l12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
21 déc. 2011 à 16:39
mousse originale
couleur tendre, gout originale sympa pour anniversaire d'enfants
valerie-b90-jdf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
22 avril 2011 à 10:43
Un peu écoeurante
Je n'étais pas convaincue par le blanc d'œuf donc je ne l'ai pas mis, il en reste une bonne chantilly au goût de fraises Tagada, très sucrée, bonne mais un peu écœurante aussi.
Ma suggestion : Mettre plus de fraises Tagada pour accentuer le goût.
evelyne_m17 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
20 févr. 2011 à 08:48
Bluffant !
Je l'ai faite pour l'anniversaire de ma fille en pensant faire plaisir aux enfants, mais c'est tout juste si les adultes voulaient leur en laisser.
Tout le monde a bien apprécié.
Recette onctueuse !
J'ai également mis plus de fraises tagada mais ne pas trop laisser refroidir le sirop de bonbons sinon ça colle et galère !
Ma suggestion : J'ai rajouté du sirop de fraises pour rehausser le goût, trop bon !
catherine_l52_jdf Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 févr. 2011 à 12:29
Délicieux
Vite préparé et délicieux. Un peu juste au niveau des quantités. J'ai rajouté une dizaine de fraises tagada ainsi qu'un blanc d'œuf monté en neige en plus.
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 11:40
Bonne
Mousse très bonne et onctueuse, mais le goût n'était pas très prononcé ! Je l'ai accompagnée d'un coulant au chocolat. Tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : La prochaine fois je ferai fondre plus de fraises tagada.
Trop bon
Tout le monde l'adore et me le réclame ! A faire sans hésiter !
Super sympa
C'est une très bonne recette pour tous les petits gourmands.
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 15:27
Agréable au goût
Ma suggestion : J'ai rajouté une dizaine de fraises Tagada !
Mousse de fraises Tagada
Bon mais très sucré
Mmmmm
Cette recette semble fameuse, je vais sûrement l'essayer.
Ma suggestion : Avant de lire cette recette, et n'ayant pas beaucoup d'ingrédients sous la main, j'ai confectionné une recette express aux fraises Tagada : dans un fond de crème fraîche liquide (à peu près 10 cl), j'ai fait fondre 6 ou 7 bonbons. J'ai ensuite rajouté un yaourt à la fraise (avec des morceaux) puis, j'ai coupé des petits morceaux de bonbons. Une fois ce mélange un peu refroidi, je l'ai fait durcir au batteur électrique. Décoré avec une fraise, 2h au réfrigérateur, et voilà un enjavellent dessert (2 coupes).