Poulet au cidre

Simon - 21 déc. 2010 à 21:10
 Sylvie - 4 avril 2024 à 11:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338774-poulet-au-cidre

N'ayant pas de Calvados, je n'ai pas fait flamber. J'ai ajouté des carottes coupées en rondelles très fines
C'était délicieux !
qq champignons de paris feraient t'ils l'affaire
délicieux!
Tres bon
Oui c'est bien
Super recette très bon
Excellent
super bon, tout le monde a aimé même les difficiles :)
amandine_r63 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
28 avril 2018 à 10:32
Très bon! le poulet reste moelleux, je n'ai pas fait flamber et j'ai rajouté quelques lardons.
Excellent aussi avec du lapin découpés en morceaux, et des pommes fruits roties au four, hummmmm....
sylviane-m57 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020
13 févr. 2017 à 11:01
Excellent à refaire
Super recette j'ai rajouté des lardons fumés et des oignons émincés
Un régal

Très bon très facile à faire et sympa ça change un peu ...
Très bon !
Très bonne recette et en plus très simple et peu coûteuse ! je n'ai pas flambé et ça n'a pas manqué à mon goût. à refaire !
Ma suggestion : aucune
pascale-t28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
20 janv. 2014 à 21:03
Poulet au cidre
Excellent, les enfants onta doré facile à faire avec des cuisses de poulet
Ma suggestion : Servir avec du riz et des pommes en quartier braisées au beurre salé.
Excellent
C'était la première fois que je préparais un poulet au cidre et c'était très bon !
Ma suggestion : J'ai rajouté un oignon et 200g de lardons en plus de l’échalote. Je n'ai pas ajouter de crème fraiche à ma sauce, après avoir bien réduit elle était suffisamment gouteuse
Mama mia !
Super recette !
Excellent!!!