Pâté en croûte richelieu

Utilisateur anonyme - 21 déc. 2011 à 09:46
 Pavel - 1 juil. 2022 à 18:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338585-pate-en-croute-richelieu

Qcq fautes d orthographes.......c est courant.
Indications pour le foncage du moule trop succinctes et peu explicites.
tres bon !
personnellement j'ai doublé voir triple le vin blanc et l'armagnac . pour le sel et le poivre je goutte toujours avant la cuisson. pour le foie gras je le prépare comme pour un mi-cuit avec une courte macération sel-poivre-porto-armagnac. autrement excellente recette que je conseille
Pâté Richelieu
Cette recette me plait beaucoup je vais la faire pour Noël Juste une question : Peut-on mettre ce superbe pâté au congelateur pendant qq jours ? Cela permettrait de le préparer d'avance. Merci
Pâté facile et bon!
Très bon. Le fait de mélanger de la viande hachée et des morceaux coupés (fins c'est meilleur) donne une masse qui reste bien juteuse. Pas mis de foie gras - ça reste plus raisonnable question prix ;-)
Utilisateur anonyme
23 sept. 2012 à 13:45
c'est quoi?
j'ai bien envie d'essayer mais j'aimerais savoir ce qu'est exactement la gorge de porc? j'ai lu quelque part qu'il s'agit de gras et non de gorge à proprement parlé. pouvez vous m'en dire plus?
celine-m44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
8 janv. 2012 à 19:01
Réponse à Aline
Il faut du foie gras cru.
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 18:33
alienblot@wanadoo.fr
avant de le faire j'ai une question par rapport au foie gras, doit il être cru ou cuit au départ
Ma suggestion : faut il que le foie gras soit cru ou cuit ?
marie-helene-g20 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
21 déc. 2011 à 09:46
vraimebt bon
Je l'ai fait deux fois pour des fêtes de famille et j'en ai eu beaucoup de compliment
Ma suggestion : relever plus la farce qui est un peu fade on peut facilement doubler les proportions d'épices