Muffins aux lardons et aux olives

Émeline - 29 oct. 2010 à 14:40
 laure - 27 nov. 2012 à 22:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338335-muffins-aux-lardons-et-aux-olives

question?
Peut-on les faire la veille? ou ils vont devenir trop secs?
super rapide, super facile et super bon !
Recette trouvée en 2 clics et réalisée en 30 minutes chrono : j'avais un apéro improvisé et rien que des lardons et des olives (vertes) sous la main. J'ai remplacé le yaourt absent de mon frigo par de la crème fraîche. Les convives ont adoré ! C'est moelleux et parfumé ! Rien à redire.
Clemlon
Delicieux,moilleux! En entree avec un verre de rose et une salade verte. hummmm Bon app :)
Ma suggestion : J ai remplace les olives noires par des olives vertes fourees aux poivrons. Et 50g de moins de farine.
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 18:32
Epatant !
Super facile et délicieux - je les ai même congelés et sortis lors d'apéros improvisés, ils ont été très appréciés.
Ma suggestion : Moitié lardons, moitié jambon blanc, on peut aussi ajouter de l'emmental râpé.
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 16:46
Concernant les olives
Ma suggestion : Bien sûr ! vous pouvez remplacer les olives noires par des vertes, mais le goût ne sera pas du tout le même. Faites moitié-moitié ça peut être sympa aussi.
Merci pour l'intérêt que vous portez à cette recette.
Olives ?
Je n'ai pas encore réaliser cette recette mais c'est en préparation.
Ma suggestion : Peut-on remplacer les olives noires par des olives vertes ?