Croque en croûte

Priscilla - 2 janv. 2010 à 20:17
 flouflouf - 16 sept. 2015 à 20:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338307-croque-en-croute

C'est excellent ! Simple et original ! Au début je trouvais ça bizarre qu'on devait plonger le pain dans le lait, je me disais qu'il allait devenir tout mou, mais en fait non.
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 21:46
croque
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 14:50
Très très bon
Simple et rapide à réaliser, nous nous sommes régalés. Merci pour cette recette qui plaît aux grands comme aux petits.
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 16:18
trés bon
trés trés bon on c régalé avec la moza qui coulé a l intérieure un délice
camille_e Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
14 nov. 2010 à 13:53
Croque
Très moelleux et légèrement croustillant, les croques en croûte ont conquis mon compagnon !
Ma suggestion : Avec le reste du mélange œufs-lait-moutarde j'ai rajouté de la chapelure et j'ai cuit le tout dans la poêle !
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 20:58
Mon avis sur le côté trop nourrissant
Il ne faut pas faire cette recette si on est au régime, c'est évident !
Mais je peux vous assurer que ce n'est pas plus nourrissant ni plus bourratif qu'un croque monsieur classique. Et si on diminue l'épaisseur de mozzarella, les croques seront beaucoup plus secs à l'intérieur et donc bourratifs.
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 12:15
Un peu nourrissant
Ma suggestion : Ne pas hésiter à faire des tranches de mozza les plus fines possible. Sinon c'est un peu bourratif.
Miam, miam
Un vrai régal, par gourmandise, j'y ai rajouté des champignons de Paris !