Petits légumes d'été farcis à la semoule épicée

Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 22:16
laurence_l10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 - 18 mars 2011 à 17:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338291-petits-legumes-d-ete-farcis-a-la-semoule-epicee

laurence_l10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 3
18 mars 2011 à 17:19
Divine
La semoule ainsi préparée est tout simplement divine. La cannelle donne un petit goût boisé très agréable et surprenant. Féculents + légumes, on a tout. Je l'ai essayé avec le poulet au paprika et au miel, ça va très bien avec !
Ma suggestion : Semoule très bonne même sans mettre dans les légumes ! J'ai rajouté 1/2 cuillère à café de ras el hanout et un peu de piment. A refaire avec du couscous ou du tajine.
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 17:56
Délicieux
C'était trop bon mais j'ai remplacé les raisins par des abricot après c'est une question de goût. C'est une super recette et c'est une bonne idée pour les végétaliens.
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 22:16
C'est bon
Mes amis ont beaucoup aimé.
Ma suggestion : Je pense que la prochaine fois je mettrais moins de citron,voire pas du tout. Je sentais plus le citron que les épices.