Courgettes râpées et sa petite sauce au curry et fromage blanc

Malo - 3 sept. 2009 à 19:10
 Jline - 2 août 2011 à 18:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338290-courgettes-rapees-et-sa-petite-sauce-au-curry-et-fromage-blanc

courgettes rapéés et sa petite sauce au curry et f
elles ne cuisent pas les courgettes??
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 16:04
Entréée de courgettes
Très fade, pas bon malgré sel et poivre
Ma suggestion : Il faudrait peut-être y ajouter quelque chose
Mmmmm
Le curry relève bien la sauce, c'est agréable.
ALAIN CHEVALIER Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
9 juil. 2010 à 20:27
Plutôt fade
Nous n'avons pas aimé. J'ai râpé une courgette, mélangé 1/2 cs curry avec 200 g de fromage et c'est assez fade (courgette) avec une sauce un peu forte.
Ma suggestion : La sauce a été finie avec des tomates et du thon : ça se marie bien !
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 14:44
Pas mauvais du tout
Une recette fraîche et bonne.
Ma suggestion : Il vaut mieux mettre un peu moins de curry pour les palais sensibles.
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 13:35
Très bon
C'est simple à faire et ça change des recettes habituelles.
Question
Courgette cuite ou crue ?
Un peu déçue
Cela manque un peu de goût je trouve, mais ce n'est pas mauvais et c'est une utilisation de la courgette qui change.
Ma suggestion : J'essaierai d'ajouter peut-être des échalotes ou de l'oignon rouge voire de l'ail pour rehausser le goût.
Super !
Ultra rapide à préparer, très fraîche, cette petite salade de courgette est délicieuse.
Ma suggestion : Je n'avais pas de fromage blanc, alors j'ai fait la sauce avec un yaourt nature brassé, excellent !
Un délice
J'adore les courgettes crues râpées !
Ma suggestion : A tester aussi avec un peu de feta et d'huile d'olive.