Rougail saucisses (Ile de la Réunion)

Annick - 26 août 2009 à 17:18
 Lolo - 1 févr. 2016 à 21:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338182-rougail-saucisses-ile-de-la-reunion

Et les tomates?
et les tomates , elles se rajoute quand?, il y a un " blanc " dans la recette, alors pourquoi publier ca si il manque des infos!!!
recette délicieuse,à refaire!
catineiris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 11:57
il manque la moitié de la recette!
mersoise1 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
31 janv. 2015 à 23:57
très bonne recette à faire .ma famille a adorer .
il manqurai pas une bone partie de la recette on voit pas ou sont passer les tomates et autres condiments/épices??????
Les tomates et le safran on les gardes dans le placar....
Rougail saussice
Très bon
G rajouter des haricot rouge
Ma suggestion : Bien bien faire dorée les saussice !!
muracler
très bonne recette à faire avec des amis.
Ma suggestion : Je conseille de faire blanchir les saucisses avant de les couper et de les ajouter aux oignons. Ce sera moins gras. J'y mets aussi des saucisses fumées.
critique
Il manque une partie de la prepartion a cette recette.
Ma suggestion : Pensez a rectifier. Cela n'arrange pas ceux et celles sui voudraient apprendre a faire cette recette. Merci
Rougail saucisse pays
Très bonne recette
Ma suggestion : Pensez a rajouter en fin de cuisson un peu de curcuma et c est un régal de saveurs.
Très bon
Merci pour cette belle découverte c'est vraiment très bon , rajouter toutes les épices a la cuisson des saucisse et tomates en même temps que l'ail on c'est régaler !!
Ma suggestion : On peux mettre aussi des merguez ça épices un peu plus tester et approuve
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 15:49
Très bon
Très bonne recette. Mon mari a trouvé cela très bon
Ma suggestion : J'ai mis en plus du safran et du combava râpé.
Rattrapage d'oubli
Le curcuma, on le met avant de rajouter les tomates et de laisser mijoter. Désolé !
Oubli.
À mon avis il manque les tomates !
Il manque quelque chose !
J'ai l'impression qu'il y a quelques oublis dans la rédaction de cette recette ! Quand met-on les tomates et le curcuma ? Mais j'ai quand même envie de l'essayer et je vais faire selon mon idée ! Je reviendrai donner mon avis quand je l'aurai goûtée !