Gâteau au chocolat très léger

Marie-france - 5 août 2009 à 14:54
 gourmande - 25 févr. 2015 à 17:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337730-gateau-au-chocolat-tres-leger

il est écrit 'Pot de 100g de fromage blanc' Il existe des pots de fromage blanc vendu par 4 ou 6
Moyen
J'ai trouvé le gâteau très caoutchouteux, il colle dans la bouche. Pour ce qui est du gout, on sent qu'il est allégé mais ça va !
Gâteau léger mais en goût aussi
Gâteau facile à réaliser mais il reste assez pâteux.
Quantité de fromage blanc.
Désolé de ne pas l'avoir précisé.
J'ai mis un pot de 100 g de fromage blanc à 0%.
Pour les verres j'utilise petits verres à moutarde.
Fromage blanc.
Combien de grammes de fromage blanc faut-il mettre ? Merci.
Quantité de fromage blanc ?
Bonjour ! Cette recette fait envie !
Simplement, j'aimerais connaître la quantité de fromage blanc ? "1 pot" c'est vague ! Quel pourcentage (du 0%, 20%, etc.) ?
Merci d'avance.
Question.
J'ai des amis qui viennent manger dans la semaine, et ils adorent le chocolat, mais pour le fromage blanc, faut-il un pot de 100 g ou de 200g ?
Merci.
Question.
J'ai bien envie d'essayer oui mais "un pot de fromage blanc", il y en a de tous les calibres alors quelle quantité est nécessaire ? Merci.
Quelle quantité de fromage blanc ?
J'aimerais faire cette recette de gâteau au chocolat mais il manque la quantité de fromage blanc : 250 g, 500 g ou 1 kg ? Merci de votre réponse.
Question
Avant d'essayer, quel poids de fromage blanc ?
Question
Quand vous dites un pot de fromage blanc, c'est un pot individuel, 500 g ou 1 kg ? Merci pour votre réponse.
Miam, miam
Je viens de faire votre recette pour la déguster avec mes parents et mes frères, et je peux vous dire que tout le monde s'est régalé ! Un vrai délice !
Ma suggestion : Enfin une recette de gâteau sans beurre ni œufs (qu'on n'a pas toujours sous la main) ! Recette excellente pour les papilles et surtout pour la ligne.
Question
Quelles sont les quantités exactes de farine et de fromage blanc svp ? 250 ou 500 g ?
Question
Quelle est la quantité de fromage blanc qu'il faut mettre ? Merci.